Reprise du message précédent :Ploup
Et en mode réflexion pour mon matos Fuji
Passage en mode vente de mon matos Fuji, prix et détails dans le w-e
Intéressé par le x-s10 selon le prix ☺️
bonsoir,moi le 27mm m'intéresse cdlt
Bonjour messieurs, Je viens de mettre à jour l'annonce, les photos arriveront dès que possible. Pascal
Salut Skal, intéressé par l‘un des deux boîtiers,j’aimerais bien des photos du XT10 si tu en as stp ? Merci MAJ : j’avais pas vu ton message, j’attends donc tes photos merci
Hello, J'essayerais de faire les photos demain. Pascal
hello, intéressé par le 16 et le 56. quand tu dis bon état c'est comment, qq rayures, pocs, traces d'usures bien visibles ou nickel chrome ?
Le 16mm est vraiment en très bon état, je n'ai pas souvenir d'une quelconque trace, mais je vérifierais en faisant les photos. Le 56 doit avoir 1 ou 2 traces sur le fut/pare soleil mais pas grand chose. Pascal
ok merci beaucoup pour les infos. Quel prix pour les deux en MR ?
Je dirais 500 € les 2 en MR avec assurance
ok pour moi !
OK je te les bloques et si j'ai 5min dans l'après midi je te ferais quelques photos. Pascal
ok ça marche. On passera en MP pour la suite une fois les photos faites. Merci à toi
ajout des photos
Hello Proposition à 520 in pour le X-S10
salut, intéressé par le X-S10 + 16-50mm , le X-T10 et le 16mm après qui de droit, ton prix pour l'ensemble ?
Dans tous les cas je suis preneur du X-t10 à ton prix.
Merci pour la propale mais c'est trop juste
Hello, Je peux faire le lot x-s10+16-50 et x-t10 à 800 fdp in avec assurance. Si Zephil ne prends finalement pas le 16mm, ce sera 1050 € le lot. Pascal
j'ai répondu en mp. Ok pour le 16 et 56
La caverne d'Ali Baba !!!!
C'est beau tout ça
Merci !!!! Paiement reçu pour le 16mm et le 56mm, expédition demain. Canigia, toujours intéressé par le X-S10+ 16-50 et le X-T10 ? Pascal
Up
) Salut Pascal, finalement, je vais passer mon tour, bonne vente
Hello, Ok c'est noté merci pour ta réponse. Pascal
up là
Bonjours Possibilité d'acheter le XS10 Seul? meilleur prix avec envoi paiement paypal à un proche si OK suite en MP Merci
Hello, bien sur, le x-s10 seul avec envoi avec assurance pour 539 € Je te laisse me mp si ça te convient Pascal
Hello Pascal, Je me place après egonlyon pour 539€ in
Ok Merci MP envoyé
x-s10 en cours avec egonlyon, désolé xamou711
Pas de soucis Bonne vente
Hello, quel serait le Prix in pour le 27 mm + 35 mm?
Hello, Je peux faire le lot 27mm + 35mm à 550 € fdp in avec assurance. Pascal