Reprise du message précédent : OK.Une petite question avant une courte réflexion:
Est-ce que vous pensez que ces blocs peuvent se marier avec un Onkyo 898 en guise de préamp + DSP Behringer 8024 sur des Celestion Ditton 66 ?
franchement, il dépote en HC, mais procure un grave bien trop lourd pour une écoute hifi..... il ne délivre pas de basses assez sèches, il a plutôt tendance à "trainer".....
c est un avis personnel bien sûr!
pardon niouborn, je parlais de l'omega 380 pour Pikachu.......
à mon avis, l'ensemble devrait se marier, du fait que là aussi, on peut parler de douceur pour Onkyo......
franchement, il dépote en HC, mais procure un grave bien trop lourd pour une écoute hifi..... il ne délivre pas de basses assez sèches, il a plutôt tendance à "trainer".....
c est un avis personnel bien sûr!
donc je pense que ca doit venir de l'ampli interne du magnat qui doit trainer
le grave roule, et le hp est aussi en cause! ça ne bave pas, n'exagérons rien, mais ce n'est pas une écoute qui me satisfait en stéréo....
j'ai fait l'écoute avec ampli et préampli hifi....
pour le hc, impressionnant de présence!
OK.Une petite question avant une courte réflexion:
Est-ce que vous pensez que ces blocs peuvent se marier avec un Onkyo 898 en guise de préamp + DSP Behringer 8024 sur des Celestion Ditton 66 ?
pour une ecoute plus vers la hi-fi ca ira mieux que l'onkyo
son plus detaille plus propre
et ca donnera de la peche pour les films
au niveau puissance dans les amplis A/V y'a beaucoup de watts magiques donc tu ne peux pas comparer au niveau puissance aux marantz (eux aussi ont quelques watts magiques)
---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.