|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Baladeur Minidisc Sony MZR-909 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous ! Message édité par Remlerleretour le 10-06-2003 à 11:50:28 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:11:52 |
dreboy Transactions (0) | cheros de chez cheros
|
dreboy Transactions (0) | neuf qui plus est |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Il valait 248 euros neuf chez Alifax (disparu du catalogue depuis). C'est ça la puissance Fnac.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dreboy Transactions (0) | c'est clair qu'il claque |
raph107 Transactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | dreboy , c'est le tiens que t uvends ? Message édité par Remlerleretour le 29-04-2003 à 13:32:50 |
dreboy Transactions (0) | |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:31:55 |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Je le baisse a 230 ?et j'offre 5 MiniDisc en plus !
|
|
kaesar Transactions (3) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | faut qu'il parte rapidement ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | A 250 euros, vu l'offre actuelle et l'argus d'autres MDs, il ne partira pas a ce prix....je tiens pas a casser ta vente. Mais il faut se rendre a l'evidence. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Remlerleretour Transactions (0) | cpour ca que si tu regarde bien le message , je le vends 230? et j'ai rajouté des MD... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Remlerleretour Transactions (0) | net MD c aps pareil hein ! et pi l'autre c un sharp ... ( ok c très bien aussi , masi je trouve que ca vaut pas sony ) |
Remlerleretour Transactions (0) | le N1 est peut-etre meilleur ( ce qui reste a vérifier , je ne vois pas la diférence a part le prix et le desing ) , masi possède une protection qui ne permet pas d'importer des son du MD vers le PC ... et ca c bien lourd quand même.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je suis a la recherche d'un enregistreur pour mon cousin, en effet, mais la question n'est pas tant de savoir quel MD du N1 ou du tiens est le meilleur que de pouvoir peser les offres (mais bon...pour info le N1 est plus petit, plus leger, boitier magnesium. Et il est NetMD. On aime ou on aime pas la fonction, mais le fait est qu'elle reste dispo en cas de besoin. En offrant en parallele TOUT ce que peut offrir un MD haut de gamme année 2002). Un R909 a 230 euros ne m'interesse pas. Alifax le vendait neuf 19 euros de plus avec une garantie de 2 ans. D'occaz il cote a moins de 200 euros avec garantie. Je suis justement en negociation pour un N1. A moins de 210 euros. Mais je continue de prospecter sur le haut de gamme. On sait jamais.
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | Je baisse le prix a 200 ? |
Remlerleretour Transactions (0) | VENDU ! A 220? |
Remlerleretour Transactions (0) | bon ben pas de nouvelels de mon acheteur depuis maintenant près de 15 jours ... alors je remet en vente ...
|
falcon007 Transactions (20) | il fait net md |
Remlerleretour Transactions (0) | non , mais au moins , il n'est pas protégé comme les nouveaux pour l'échange de musique... ( cad que les nouveaux ne peuvent pas échanger de la musique du MD vers un PC ... ) |
Message édité par A S H le 10-06-2003 à 13:49:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Remlerleretour Transactions (0) | la limitation est un argument de vente , tout comme le Net MD en lui même qui n'apporte pas grand chose je trouve masi un plus marketing ! |
|
|
maxxi Transactions (5) | il est vendu ce baladeur ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | nop pas encore |
maxxi Transactions (5) | 1 mois et demi et toujours pas vendu !!!!!!!!
Message édité par maxxi le 14-06-2003 à 14:30:06 |
Remlerleretour Transactions (0) | j'en voulasi 250? au départ . |
maxxi Transactions (5) | Cela fait un mois qu'il est a 200 !
|
Remlerleretour Transactions (0) | le MZn 510 ok Net MD ( masi bon un ancine baladeur copie parfaitement bien les MP3 ca met juste plsu de temps ... ) a même pas de télécommande LCD ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |