| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Baisse Sony A7 II Alpha 7 mk II | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Bonjour,   Message édité par trididiziao le 18-12-2017 à 13:20:32 --------------- Pour le colocataires | 
|  Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:43:54     | 
| terrible67 Transactions (0) | Bonjour,
 | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | MP possible à Paris ou RP.
 --------------- Pour le colocataires | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | 
| Picardo Transactions (3) | Salut, fourni avec objectif ? | 
| alcibiade Transactions (20) | Up excellent boitier très homogène!
 --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ | 
|  Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:13:52     | 
| alcibiade Transactions (20) | Haha bien vu  --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Franchement c'est top, après faut trouver quelques objos pour commencer.
| Picardo Transactions (3) | je l'aurais bien pris avec un objo à 850/900 euro, car le prix des objectifs seul, et je suis vite hors budget. | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | A ce prix la en général tu trouve le mkI pas le mkII sauf erreur de ma part. --------------- Pour le colocataires | 
| alcibiade Transactions (20) | Le sony zeiss 55, faut pas passer a côté. Au besoin cela se revend au prix cela ne decote pas --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Je l'ai, un must have sur cette monture.
| etermes Transactions (4) | déclenchements: http://tools.science.si/index.php
 | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | "Detected   --------------- Pour le colocataires | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Les dernières photos faites avec:
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Photos ajoutées dans le premier sujet avec la protection d'écran visible. --------------- Pour le colocataires | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Pour ceux qui demandaient il y a un peu moins de 6 000 déclenchement. Message édité par trididiziao le 28-11-2017 à 12:23:27 --------------- Pour le colocataires | 
| deus_david Transactions (4) | Salut,
 | 
| deus_david Transactions (4) | Ca méritait d'être tenté  | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Tu peux tjs commencer avec ca, en mode crop. Pas génial je sais mais ca dépanne.   --------------- Pour le colocataires | 
| deus_david Transactions (4) | Sigma 30 2.8 et ton Sigma 60 2.8  | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Très bon ces deux sigmas, surtout le 60, un de mes combos preferés. --------------- Pour le colocataires | 
| deus_david Transactions (4) | Yep le 60 est vissé la plupart du temps sur le boitier!   | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | C'était mon premier objo FF avec le 28F2, que j'ai revendu depuis, pas assez GA pour être reellement interessant et trop GA pour de la street photo. Depuis j'ai investi dans une 16-35, super agreable mais comme tous les GA, on finit souvent par n'utiliser que la partie 16 du 16-35, mais le package est sympa en balade.
| deus_david Transactions (4) | Bon faut dire que t'es pas mal équipé là!
 | 
| terrible67 Transactions (0) | Salut,
 | 
| bilweb Transactions (56) | Preneur si terrible67 se désiste | 
| trididiziaoLondon Calling Transactions (21) | Pour l'instant personne n'est prenneur, je n'ai pas de nouvelles de terrible67. --------------- Pour le colocataires | 
| etermes Transactions (4) | vendu? | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |