| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Bagues macro et dos Pola MAMIYA 645 > BAISSE |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par snoot le 21-09-2010 à 21:59:45 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:27:31 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Again! --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Hep --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
mystikchepas Transactions (15) | Si tu vends séparément je suis preneur mais bon c'est pas le cas |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Pas pour l'instant non --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | !!! --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 05:50:22 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Je viens de me rendre compte: j'ai oublié l'adaptateur pour déclencheur souple.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | toujours d'actualité! --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | chtite relance… --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
luuminhhieu Transactions (0) | Bonjour
|
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par snoot le 21-10-2009 à 13:51:27 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | yup --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
antoniodegaspacho Transactions (0) | hello,
|
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Salut, ok pour le 55. le dos ça va être plus dur, sauf si dos pola? --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Dos 120 et 55mm vendus.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
benoitf ça va ?Transactions (0) |
hurikan Transactions (0) | dsl je me suis trompé de post, salut snoot concernant ton message je n'arrive plus à y répondre sur sujet que j'ai placé donc je le fais ici, moi j'ai filmé avec 50mm 1.8 donc t'imagine ça bouffe tres peu de lumière, le truc c'est que des vidéo tourné à du 1000-ou 1600 iso, je pense c'est vraiment limite limite au niveau du bruit et je pense que c'est vraiment récupérable.Perso moi j'ai tout filmé à 100, a part les images de nuit à tourné a du 320iso |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Toujours d'actualité, j'UP! |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | :::::: |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | ::: |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | ::::: |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | up |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | Prix en baisse! |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | ;;; |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | UP |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | hop |
snoot Ni d'yeux ni mètre.Transactions (1) | C'est toujours dispo UP! |