| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS]sur ebay un eos 20D + objectif 800????? |
gege69 Transactions (0) | sur ebay un eos 20D + objectif 800?????
Message édité par gege69 le 05-11-2004 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:16:33 ![]() ![]() |
shurik'n Transactions (1) | J avoue c est bizarre mais contacte le vendeur et tu verras. C est surement une erreur (1800) ou alors y a anguille sous roche |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | merci de mettre [AVIS] dans le titre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gege69 Transactions (0) | les évaluations de ce type ne sont pas net!!!! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
shurik'n Transactions (1) | Ca sent la cave a momo tout ca, je vais lui demander si il a les garanties avec ces articles neufs. |
un truc comme ça je preferais du main propre --------------- mon topic de vente |
shurik'n Transactions (1) | Tu parles pour le vendeur ?
|
gege69 Transactions (0) | y'en a un qui a tanté le coup en se creant un pseudo "utilitaire" |
msylvain Transactions (0) | De toute façon, il ne sait même pas ce qu'il vend!!! memory stick, zoom numerique 10X etc... Si c'est pas du tombé de camion ça... |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:42:14 ![]() ![]() |
shurik'n Transactions (1) | Je lui ai send un message sur l origine de son matos, je vous tiens au jus |
gege69 Transactions (0) |
AliaS Transactions (2) | et un p910i a 450 euros........ mmmmmmmh =))) ca donne envie heiN +) |
bof --------------- mon topic de vente |
AliaS Transactions (2) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | En tout cas, on apprend des choses intéressantes sur les spécs du 20D : |
AliaS Transactions (2) | il veut que tu edites ton premier post et que tu rajoutes [AVIS] au debut de ton titre ( c ecris dans les regles ) |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Edites ton titre, ceci n'est pas une vente Message édité par Djudju75 le 05-11-2004 à 20:51:47 |
AliaS Transactions (2) |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
gege69 Transactions (0) | 20DIOUUUUU §§§§ |
shurik'n Transactions (1) | Pour info, reponse de l interessé :
|
--------------- mon topic de vente |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin écoutes, fonce |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il bosse comme vendeur chez Darty a mon avis aussi et en passant un de ses copains livreurs a derapé dans sa rue avant de s'encastrer pile poil dans son garage et le contenu du camion s'est deversé dans un bon gros carton qui etait la par hasard --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | avec un coussin au fond |
|
|
msylvain Transactions (0) | Des réductions chez Darty? Ben voyons, ces gens-là ne savent même pas que les soldes existent!!!!! |
shurik'n Transactions (1) | Parce bon quand meme pour vendre 800 un 20D + objo qui coute 1900 et se faire du fric la dessus ... faut le toucher a 500 !
|
12% de reduc pr les employe de darty
beji Transactions (6) | chez darty les reduc cest 30% |
ah bon --------------- mon topic de vente |
beji Transactions (6) | pour ma part jai bosser chez darty pendant 2 ans et jai eu 30% |
beji Transactions (6) | juste sur linformatique, hifi video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |