|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Autoradio Pioneer 7400MP + télécommande => 350? !!! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | HT en Septembre au prix de 469? chez Clust (Facture fournie)
Message édité par KraMeR le 23-04-2003 à 21:43:11 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ton portable est sur messagerie |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Je capte pas au boulot |
bulit qrz cb95Transactions (0) | salut, il fait quoi ,cdr mp3 cdrw
--------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
mugen Transactions (4) | y'a la telecomande sans fil au volant( sr100) avec ou pas????
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) |
|
|
mugen Transactions (4) |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | c 1 peu cher tu peu pas baisser un peu ? |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:02:18 ![]() ![]() |
bulit qrz cb95Transactions (0) | [serais tu pour un echange --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
totOfiGhter Transactions (1) | tu echangerais pas contre du matos des fois ? |
bulit qrz cb95Transactions (0) | [comment t'as fait devin peut etre(rire) --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
totOfiGhter Transactions (1) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Euh, proposes toujours mais ca m'étonnerait. Je pense avoir tout ce dont j'ai besoin |
totOfiGhter Transactions (1) | hds 8.4/30/40/40
Message édité par totOfiGhter le 22-04-2003 à 22:17:39 |
bulit qrz cb95Transactions (0) | tu echangerais ton auto radio --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
bulit qrz cb95Transactions (0) | [un petit routeur --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
totOfiGhter Transactions (1) | a la limite, je vends le miens et je rachete celui de kramer |
euh ... y'a rien qui me plait |
Message édité par KraMeR le 22-04-2003 à 22:19:02 |
bulit qrz cb95Transactions (0) | dèsolè bonne vente a tout les 2(j'ai pas de tunes) --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | |
mugen Transactions (4) | bah moi ça m'intérésse un peu mais pas a ton prix...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | En France, je l'ai trouvé au minimum à 429? (sans les fdp) + 39? la télécommande soit 468?. Je peux descendre à 350? mais moins |
totOfiGhter Transactions (1) | il est a 429? avec la telecommande chez topachat |
mugen Transactions (4) | et en plus les fdp sont offerts donc 429 fdp in avec telecommande d'ou le fait que 300 me semble le grang max |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | euh, faut arrêter avec vos règles des 30%, c'est un peu du n'importe quoi ... |
mugen Transactions (4) | |
Thx, autre avantage du 7400MP, si tu changes de voiture avec un éclairage intérieur vert et plus rouge, ca fait moins moche |
mugen Transactions (4) | |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
un kenwood Z828MP pour l'instant et dès que j'aurai + de sous, un machin-bidule DVD qui déchire tout |
Bah y'a pas que çà heureusement.
|
mugen Transactions (4) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | une question : y'a 3 sorties RCA mais est-ce qu'il y a les cables qui pendent ou ont ils eu la bonne idée chez pioneer, de faire comme JVC et de mettre des prisescinch femelles au cul du poste --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | cables qui pendent.
Message édité par KraMeR le 23-04-2003 à 22:25:21 |
zenway Transactions (3) | |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ti 89 avec cable | [Vds] [HS]pièces rares |
[VDS]Carte son Sblive 5.1 + enceintes dtt 2200 | [Vds] [HS]pièces rares |
[VEND] [HS] Autoradio Alpine CDM-7837R | [VDS] Ipod 10 Go PC quasi neuf |
[VDS][HS]Rollers en ligne Hypno - T 43 | [Vds] Ecran 22" Diamond Plus 220 -> 600? |
VDS Asustek - Carte mère - P4SDX | [VDS] DD WD 128Go 8Mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Autoradio Pioneer 7400MP + télécommande => 350? !!! |