Reprise du message précédent :et au niveau orientation ca donne quel angle maxi ? cat cest pr mettre ds une twingo dc vachement oriente et de plus a suspension un peu dure
Bon ben je remonte mon ancien topic (j'ai effacé le nouveau) Tjs en vente, 120 euros fdpout
Je t'avais répondu dessus... Je peux pas aller au delà de 100 euros. C'est good pour toi ? ++
tu es d ou dans le 93? Tu peux te déplacer sur Nogent/le Perreux?
Ouais sans pb je connais bien ce coin, je passe tous les jours par le pont de Nogent pr rentrer chez moi
keyzer93 une tite question... ta telecommande tu a peu pret combien de temps d autonomie avec une pile? je doit etre un putain de bourrin car j en change tout les 3 mois
Je sais pas je m'en suis jamais servi Comme elle se fixe pas au volant c'est + les passagers qui font joujou avec
Autoradio vendu à priori
En tout cas ça aurait été cool de me répondre...
Desolé je tavais repondu sur l'ancien topic, malheureusement 100 euros c'est trop peu
Alors, la vente c'est confirmée ? Si non, je prends.
oki doki ++
Bon bein si il est dispo je prends sur le perreux Si état nickel genre pas tout raillé de partout !
Je confirme, vendu sur la section hardware vente, en lot avec un processeur. MP envoyé
à combien? aussi
(pkon me le propose là mais bon je v prendre neuf je pense)