| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS/ECH/ACH] Autoradio Clarion + Chargeur 6 CD + 2 HP Pioneer| Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] Autoradio Clarion + Chargeur 6 CD + 2 HP Pioneer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2003 à 22:57:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:57:42 ![]() ![]() |
tapshie Transactions (1) | interessé par le graveur de dvd !
|
bprodgraphics Transactions (0) | C'est des nuls chez LdLc...mais ça c'est pas nouveau. |
Shaad Transactions (0) |
tapshie Transactions (1) | tu en voudrais cb ? suis interessé ! |
Shaad Transactions (0) | Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir... le premier qui proposera un prix qui me fait réfléchir l'aura... |
tapshie Transactions (1) | 25 fdpin ? |
wizard31 Transactions (2) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pourquoi n'as-tu pas essayé de démonter le graveur pour repérer la pièce défecteuse ? Si tu en es vraiment de 200? de ta poche, à ta place j'essayerai de mettre les mains dans le cambouilli pour au moins récupérer un appareil fonctionnel --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 19:23:07 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | A tout hasard, si tu passes sur Paris, un des ces 4, je te le prends pour 15?, ça vaut se que ça vaut --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2003 à 19:32:42 ![]() |
christophec5 Transactions (0) | je propose 30fdpin pour le graveur dvd hs --------------- adios. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
tapshie Transactions (1) | 50 in ???? c enorme pour un produit HS !
|
christophec5 Transactions (0) | arf
--------------- adios. |
tapshie Transactions (1) | ben ouais mais tu prends le risque de pas pouvoir le reparer ! je me suis deja fais avoir comme ca ! |
wizard31 Transactions (2) | 50? avec les chargeur + piles en cadeau |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | AJOUT : 3 Zalman Fan Mate NEUFS
|
wizard31 Transactions (2) | 50? |
Shaad Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | t'as pas d'autres trucs à rajouter pour que je hausse mon prix ?
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | moi je dis qu'une photo de la bete sous tous ses angles serait un plus pour le vendre 50? |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | IMPORTANT au sujet du graveur DVD HS : Voilà, si la personne qui me le prend à mon prix est reconnue comme sérieuse (je me réserve le droit de décider si c'est le cas ou non suivant son ancienneté sur le forum et son nombre de transaction), et dans le cas où il m'affirme qu'il ne peut le réparer après avoir essayer, je lui rembourse 15? et il garde la carcasse de la bête... |
tapshie Transactions (1) | 50 c ferme ??? lol
|
wizard31 Transactions (2) | 60? alors avec chargeur/pile
Message édité par wizard31 le 20-11-2003 à 06:52:23 |
bello Transactions (9) | est ce que sur le Autoradio K7 PHILIPS RC 249 tu as une prise à l'arriere pour piloter un chargeur de cd
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | hello ... tu as reflechi pour l'autoradio + changeur ? |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS/ECH/ACH] Autoradio Clarion + Chargeur 6 CD + 2 HP Pioneer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] Nokia 6610 sous garantie avec facture (nouveau prix) | [VDS] Routeur CISCO 2600 + divers PC et Serveur |
| [VDS] Paris | Chargeur bureau Nec N22i | [ACH] Adaptateur dont je ne connais pas le nom ;) |
| [VDS] Pièces diverses (dept 31/81) | [VDS] Duron 750 + ventilo= 10?// Vendu a Asien |
| [VDS]CM K7S5A + XP 1600 + DDR512 PC2100 + Radiateur/ventilo Silent vik | [ACH] Pentium 4A ou B... |
| [ACH] CM socket A (sdram) Nantes | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/ACH] Autoradio Clarion + Chargeur 6 CD + 2 HP Pioneer | |