| |||||
| Auteur | Sujet : [Rien]En attente du prochain objet |
|---|---|
mystikchepas Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:39:16 ![]() ![]() |
mystikchepas Transactions (15) |
maxp76 Transactions (0) |
Message édité par maxp76 le 16-11-2008 à 15:07:52 --------------- http://funphotocaux.blogspot.com/ |
mystikchepas Transactions (15) |
Belgianman Transactions (1) |
Asterix1976 Transactions (0) | non surtout n'arretes pas, moi je me marre! |
Belgianman Transactions (1) | C'était du 2nd degré. Message édité par Belgianman le 16-11-2008 à 18:22:28 |
bigbenze Transactions (58) | il m'aurai bien tenté ton objectif surtout que je vais acheté un d300 + kit booster + 16-85 et il va prochainement me falloir un fixe lumineux. --------------- Feed back / Ach-Vente |
ohcto YBLWBTransactions (0) | achète en prévision ! |
bigbenze Transactions (58) |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:48:46 ![]() ![]() |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2008 à 20:29:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 12:57:54 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Yé, je suis là
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
cecelamitraille Transactions (246) | je ramène ma fraise
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) |
Le mien est à 110 IN dans un état quasi neuf, avec boîte, notice et facture FR. Ce n'est pas un objo qui nécessite une garantie, il est entièrement mécanique.
Message édité par Dawen le 18-11-2008 à 18:21:10 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman Transactions (1) | Ayant payé le mien 160€ en magasin, je trouve le prix de tonton Davvène assez bon. |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Mais histoire de préciser, même neuf il ne fait pas le café et n'augmente pas les probabilités de doeser. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman Transactions (1) |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Belgianman Transactions (1) | Je ne veux même pas savoir. |
touchtoi Transactions (0) | Moi j'en cherche un ... (ou un 85mm 1.8)
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
iceblue Photomateur....Transactions (0) | Ben perso je préfererais prendre un objo qui à déja servi (même peu --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 02:02:51 ![]()
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Demain c'est vendredi, bartaban pourra se lâcher avec aisance. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman Transactions (1) | Pervers. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien | [ACH] Rien |
| Rien | [VDS] Stay Tuned ! |
| rien | rien |
| [Vente Terminé] | Rien |
| [Vds] RIEN | [ACH] Carte Graphique Nvidia GTX 770 ou plus |
| Plus de sujets relatifs à : [Rien]En attente du prochain objet | |