| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Matos argentique Pentax (boitiers MX-LX, accessoires) |
|---|---|
kpere Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kpere le 01-11-2011 à 12:36:31 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 23:51:06 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
nicolas1970i Transactions (4) | Bien recu, j'essaie de t'envoyer ca dans la journée. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 01-11-2011 à 11:28:37 |
kpere Transactions (5) |
|
Enfin il n'y a rien de sûr pour le moment. Pour les gammes, je dis juste que la série A est plus élégante selon moi. Exemple : M : http://kmp.bdimitrov.de/lenses/pri [...] 0f1.4.html Le M fait très vieillot. Le A plus arrondi et moins saillant fait plus abouti. Les F et FA recouverts de plastique se passent de commentaire... Bref... C'est très subjectif tout ça. Message édité par Cver1 le 01-11-2011 à 12:53:51 |
nicolas1970i Transactions (4) | Photos envoyées.
Message édité par nicolas1970i le 01-11-2011 à 16:22:42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je peux abuser et te demander des photos du 35mm ? |
nicolas1970i Transactions (4) | Je me corrige, il ferme bien a f/22, pas a f/16 comme je l'ai écrit.
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ok je viens de les voir. J'y réfléchis et je te donne une réponse d'ici à ce soir. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Eh bien je suis partant pour ces deux objectifs Nicolas. On poursuit en MP. |
kpere Transactions (5) | Et voilà comment la beauté et l'élégance sont sacrifiées au profit des considérations bassement matérielles. Pffff, quel monde ! |
mansart1 Transactions (200) | Jamais eu d'histoires dans mes transactions avec Nicolas1970i.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Ça partira sans difficulté.
Merci pour ces précisions. J'ai aussi le 35 2.4. Il est pour le moins léger oui... Sinon, non merci, seuls les MX / LX m'intéressent. Message édité par Cver1 le 02-11-2011 à 19:55:20 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ok donc pour les 35 et 50mm c'est réglé, ainsi que pour le scanner. Premier post mis à jour dans ce sens.
Message édité par Cver1 le 08-11-2011 à 07:07:09 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
Selenium Transactions (6) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as acheté un 50 1.4 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Oui, pourquoi ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'aurais du me demander le mien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Tu ne vends jamais rien. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'es pas moderne le lapin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- http://jkphoto.fr |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Hmmm... J'imagine que je peux me féliciter de ne pas avoir mis le son ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ça m'aide... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ok, c'est un FA la Feg. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ouala, c'est pas cohérent sur l'étagère. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Reflex pour débutant | [ACH] Casque monster dr dre Solo noir |
| [ACH] carte graphique milieu gamme (4870, 5770) 70€ max | [ACH] Urgent chargeur CANON CB-2LWE |
| [ACH] Sony Vaio Z12 ou Z13 | [ACH]Ampli 7.1 décodage HD, avec sorti pré amp |
| [ECH] Nokia 5230 état neuf contre nokia 6700 slide / [ACH] possible | [ACH] Canon EOS 550D |
| [ACH] Téléphone Nokia | [Ach (57)] barrettes de 1G en DDR 400 PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Matos argentique Pentax (boitiers MX-LX, accessoires) | |