| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

{Vendu }Archos Jukebox Multimedia 20Go + module Camera + Cable USB 2.0 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : {Vendu }Archos Jukebox Multimedia 20Go + module Camera + Cable USB 2.0 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Salut à Tous !
Message édité par volez le 09-07-2003 à 22:17:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 13:53:37 ![]() ![]() |
jodalton Transactions (0) | Salut,
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Salut, j' ai déménagé l'an dernier, maintenant je vis à Montpellier, et je ne compte pas retourner de si tôt là haut ... |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | up ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ca n intersse personne , tant pis pour vous ! |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | tu peux stocker de tout ds le lecteur ??
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jodalton Transactions (0) | JKill > regarde sur les sites internet...
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ok, je pensais que tout le monde connaissait ce ptit bijou, (pour info je suis malheuresement obligé de m'en séparer pour financer mes heures de vol )
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Pour info, le cable USB 2.0 est constitué d'un circuit intégré qui permet a l archos de travailler en USB 2.0 , il suffit juste de brancher le cable USB 2.0 sur le lecteur et l autre extrémité sur un port USB 2.0 de la carte mere , et l USB 2.0 est operationel, en moyenne je met 3 min pour transferer un Fim Divx encodé en bonne qualité.
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 21:09:29 ![]() ![]() |
jodalton Transactions (0) | Tu reviens des fois dans ta ville d'origine ? (cf profil) |
Tafkill Transactions (0) | Moi je suis interressé par la caméra, et peut être le cable usb2... sur Montpellier --------------- Mon Feedback |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | A priori, je prefere pas , ceci dit, si vraiment, je n'arrive pas à le vendre, alors je procèderai a une vente séparé, en tout cas j ai retenu que tu étais intéréssé par la cable et la camera. |
Tafkill Transactions (0) | Oui n'hésite pas à me faire signe --------------- Mon Feedback |
jodalton Transactions (0) | La camera tu l'acheterais combien en mains propres sur montpellier ?
|
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je viens de discuter avec Joedalton, par icq, il ne peut me donner de réponse qu'à partir de la semaine prochaine, donc , d'ici là si quelqu un me fait une offre du prix que j ai demandé, alors le lecteur lui reviendra.
|
burtonsurf Transactions (6) |
combien le lecteur seul |
--------------- Mon Feedback |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Burton surf , le lecteur seul + cable usb 2.0 : 300 euros sinon avec module camera 330 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | j'arrive avec des photos contractuelles d'ici 15 minutes...
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ah, bigre ! Mon client FTP ne fonctionne pas, ce soir, bon, je reessaye demain matin ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Bon, je vais tenter une recidive pour l upload des photos
|
antoine80 Transactions (0) | j'ai failli tout lire
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Le module camera sert à : Filmer et à photographier .
|
antoine80 Transactions (0) | Bien. Il y aun port firewire dessus?
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Il n' ya pas de port firewire dessus, par contre comme pour l usb 2.0 il suffit d acheter le cable firewire dans les 30 euros , et voilà la connexio firewire est etablit. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | C'est fait les photos sont là ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je me répète : |
antoine80 Transactions (0) | ça donne quoi un divx avec sur la TV? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Edit : je disais une connerie j'ai retirer !
Message édité par diablose le 04-07-2003 à 16:00:58 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | antoine 80, ca donne que la qualité est nettement au dessus de la VHS ou SVHS , on est vraiment pas loin du DVD. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | up ! |
antoine80 Transactions (0) | combien sans le cable usb2? |
ttouga Transactions (0) | il pe enregistrer?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

{Vendu }Archos Jukebox Multimedia 20Go + module Camera + Cable USB 2.0