|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Appareil photo FujiFilm 2400Zoom + 200Mo en SM |
skylight Made in France.Transactions (14) | Appareil photo FujiFilm 2400 Zoom en bon état général Message édité par skylight le 18-11-2003 à 00:10:15 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:59:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France.Transactions (14) | Un exemple de photo : Message édité par skylight le 18-11-2003 à 00:03:38 |
zeujedi Transactions (0) | :-/ la vitesse d' affichage...
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
skylight Made in France.Transactions (14) | Pas de problème je change l'hébergement |
tlar Transactions (0) | Interessé, tu peux donner des précisions sur le zoom et la résolution ? |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Tu a des precisions sur les specs de l'apn? |
zeujedi Transactions (0) |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) |
skylight Made in France.Transactions (14) |
Cf premier post |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:10:28 ![]() ![]() |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | le temps de mise au point est correct ou plutot long ?? |
tlar Transactions (0) | Si tu peux samedi à Montgallet je te le prends. |
Quasiment instantanné, tu vise avec l'écran, et tu appuie legerement sur le bouton, ca marque attente (l'auto focus est alors déjà calculé) là tu regle bien ton cadre, et tu appuie a fond, et ca prend la photo |
skylight Made in France.Transactions (14) | Je suis sur Grenoble... |
tlar Transactions (0) | 100? in alors. |
skylight Made in France.Transactions (14) | Je pense que 100? est un très bon prix, donc je tiens à 100? + frais de ports |
skylight Made in France.Transactions (14) | Je déconnecte.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | c un très bon prix pour un super apn, manqke kun chargeur/accu et c du tout bon, le tarif est très bien vu la decote/l'ancienneté/la presence de ces remplacants
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | si je vend ma nomad ou si tu me la prend et si c pas encore vendu j'te le prendrai pour patienter juska avoir un apn + evolué |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | S'il peut prendre des sequences video, je te le prends de suite sur Paris à ton prix Message édité par Kiriou le 18-11-2003 à 10:23:53 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
montana54 Transactions (0) | je suis interessé par la carte de 128Mo |
Non, il ne prends pas les séquences vidéo, c'est quand meme un appareil qui a 3 ans |
montana54 Transactions (0) | tu les vends combien toputes tes cartes mémoires |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Arg! C'est con ça mais j'aurais vraiment aimé avoir cette fonction. Je me desiste alors.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tlar Transactions (0) | Bon moi je suis toujours interessé mais tu as le chargeur avec ?
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | vive le miroir |
tlar Transactions (0) |
|
popov Transactions (4) | je prend a 100?+fdp. |
mikachouette Transactions (1) | il est en bon état, pas trop rayé? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
cassbouls Transactions (0) | preneur a 80euros apn+carte 64 |
J'ai le chargeur mais je le garde pour mon futur APN |
La coque est intacte, c'est simplement au dessus de l'appareil, ya une toute petite tonche, et l'écran présente des petites rayures, quasiment invisibles (usure normale) |
Je te confirme demain, tu es le premier (sauf erreur) à me prendre l'APN au prix indiqué |
mikachouette Transactions (1) | moi très fortement interessé aussi --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
popov Transactions (4) |
Message édité par popov le 19-11-2003 à 08:45:09 |
tlar Transactions (0) |
|
skylight Made in France.Transactions (14) | Et je le prends comment ? |
tlar Transactions (0) |
[El_Manu] Transactions (0) | magnifique photo d'automne.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |