Bonjour,
Bien sur, avec plaisir.
La qualité des photos et top, je parle de qualité et non de résolution. Je pourrai en poster un peu plus tard.
Voici la gallerie Pentax, photos non retouchées : http://www.pentaxphotogallery.com/ [...] anguage=FR (et souvent avec des objectifs de base, comme celui vendu ici même, un 18-55).
Si vous voulez, j'en posterai des miennes plus tard, même si ce n'est pas l'appareil photo qui fait défaut, mais le photographe.
Les prix des objectifs sont très corrects, exemple, un Pentax 50-200mm (équivalent zoom 3x-12x) est à 146 euros sur amazon.fr.
Vous avez aussi des objectifs à focales fixes, des spécials macro, ou autres, les prix varient mais pour débuter, vous pouvez avoir une gamme de focale pour une somme correcte.
De plus, vous n'êtes pas forcé d'utiliser des objectifs Pentax, vous avez la possibilité d'utiliser du Tamron, du Sigma ou autres.
Les objectifs de la gamme argentique peuvent être utilisés sur l'appareil, donc on peut s'en procurer une multitude à moindre coup, des focales fixes lumineuses, des objectifs macro, des énorme téléobjectif etc.
Le boitier est compatible avec les objectifs SDM (ultra rapide - haut de gamme), donc si vous voulez investir dans un objectif cher, vous pourrez le réutiliser sur des boitiers Pentax plus haut de gamme dans les années à venir.
La raison de la vente est simple : je m'en sers peu, je ne suis pas très bon, je vais donc descendre en gamme.
Pour ce qui est de plus de détails sur l'appareil en lui même, l'écran est protegé depuis le premier jour, l'appareil n'a aucun choc, poc, rayure. Il a toujours été conservé à l'abri de la lumière, de l'humidité et dans une sacoche bien rembourrée.
L'autonomie est très correcte, de l'ordre de 500 photos avec les accus livrés. L'autofocus est réactif et très précis.
L'objectif a toujours été protégé par un filtre, il est dans un état neuf, comme le boitier, ni rayure, ni choc, les bagues de cadrage et de mise au point sont très fluides.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste disponible.
Vous pouvez aussi me contacter par MP si besoin.
Merci.

Message édité par chups74 le 29-06-2009 à 22:59:46
---------------
Feed & VENTES | Photosite