| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ANNULE] Reflex numérique Canon D30 + accessoires |
tuxxx Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tuxxx le 06-05-2004 à 20:42:34 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 08:15:57 ![]() ![]() |
tuxxx Transactions (0) | up |
cooltwan Transactions (15) | Preneur du flash à ton prix,
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | oh le flash! et flute! je viens d'acheter un 420EX et je suis aussi sur strass |
tuxxx Transactions (0) | non! j'ai la mauvaise habitude de toujours vouloir du très bon matos que je n'utilise que très peu.
|
oglennie Transactions (3) | Pourquoi le prix du lot est plus cher que les prix de vente détail cumulés ? |
cooltwan Transactions (15) | je prends pas le chargeur (trop cher Message édité par cooltwan le 03-05-2004 à 14:30:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2004 à 14:33:10 ![]() je te conseille de baisser un peu ton prix si tu veux vendre
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Hm, oui je vois le dilemme |
tuxxx Transactions (0) | il n'a peut etre que 3M de pixels, mais il me semble que l'appareil est bien plus homogene qu'un 300D.
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:42:11 ![]() ![]() |
tuxxx Transactions (0) | je ne sais pas ou tu as vu ca ...
|
oglennie Transactions (3) | Quand j'additionne tous tes prix au détail, j'arrive à 1215... |
cooltwan Transactions (15) | up |
tuxxx Transactions (0) | ouais ok.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2004 à 17:01:23 ![]() je me permets de te conseiller car j'ai vendu mon apn y a pas tres longtemps, il n'avait que 6 mois mais j'ai du faire pas mal de concession...
|
tuxxx Transactions (0) | j'entends bien.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2004 à 17:09:23 ![]()
|
oglennie Transactions (3) | enzo0511 a raison, je pourrais être interessé à 950-1000 euros alors qu'a 1300, pas du tout |
tuxxx Transactions (0) | photim c'est payant |
oglennie Transactions (3) | Hep ! c'est pour ça qu'il n'est pas toujours facile de s'entendre entre acheteur et vendeur |
tuxxx Transactions (0) | proposition a 1000 euros.
|
tuxxx Transactions (0) | pour tout preneur du lot à prix raisonnable, je peux ajouter (à négocier) :
|
tuxxx Transactions (0) | up |
cooltwan Transactions (15) | up pour le 550 |
oglennie Transactions (3) |
|
tuxxx Transactions (0) | disons que si tu fais un petit effort on pourra ptet s'entendre |
oglennie Transactions (3) | Ce serait déjà un très gros effort pour moi de te le payer 1000 euros, non pas qu'il ne les vaille pas, mais vu l'état de mes finances en ce moment...
|
cooltwan Transactions (15) |
|
oglennie Transactions (3) | Ben non ! m'interesse aussi le 550 |
tuxxx Transactions (0) | non dsl
|
oglennie Transactions (3) | Tu peux me dire si le prix mini que tu t'es fixé est très loin des 1000 euros que je te propose ? (comme ça, je saurai si ça vaut la peine que j'attende en esperant sur ton topic |
tuxxx Transactions (0) | je me suis fixé 1300.
|
oglennie Transactions (3) | Ok, et bien... pense à moi si des fois tu t'en rapproche dans les jours qui viennent |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | up! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | up! |
cooltwan Transactions (15) | toujours pas ok pour le flash seul Message édité par cooltwan le 04-05-2004 à 17:51:53 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | up
|
tuxxx Transactions (0) | cooltwan, y a plein de monde intéressé par le flash.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |