| |||||
| Auteur | Sujet : [annulé] Fuji X100 + housse + accessoires |
|---|---|
gegebear Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:01:27 ![]() ![]() |
gegebear Transactions (30) | |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
Si mon achat d'un 80-200 lundi se confirme j'aurais besoin de bien plus grand que mon petit flipside actuel. Ton sac m'intéresse. Par contre la ceinture moins voir pas du tout mais je présume qu'une séparation semble difficile pour toi. Message édité par elfenHD le 30-10-2011 à 11:25:01 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | c'est noté |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Salut, Objectif bien acquis. Par contre j'ai du mal à me rendre compte de la contenance. Aurais-tu possibilité de faire une photo du sac ouvert avec un boitier + telezoom monté? (type 70-200 idéalement). Si c'est fait rapidement, on pourra conclure.
1D + 70-200 ça devrait correspondre à ma demande. Hum reste à trouver rdv pour que je passe sur Paris encore #.# Message édité par elfenHD le 31-10-2011 à 19:23:45 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | Salut
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Je dois repasser sur Paris pour mon D90 au SAV Nikon. Mais je ne sais pas quand encore, j'ai carrément la flemme en fait. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | on coupe la poire en 2: 95€ in ? |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 21:57:38 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Hum, ceinture inclue? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | Ok et oui, la ceinture, je n'en ferai rien sans le sac à dos |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Je réfléchis. J'aurais les idées plus claires après passage chez mon Banquier ce jour. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | Paypal ou virement.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Paypal ça me va. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Banque fermée, jour férié.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Yop,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | Salut
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | J'y serais demain (enfin samedi) sur Paris pour info.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | MP |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | A priori sac réservé, j'espère transaction rapide vu que j'ai vendu le miens ce soir. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) | Sac réservé à elfenHD.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Nan pas de soucis. J'avoue que je meurs d'envie de voir le sac en vrai mais vu le mal qui te ronge je te comprends tout à fait. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Suite au trop plein d'opportunisme de l'acheteur, le sac n'est plus réservé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegebear Transactions (30) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Pour la petite histoire (et up).
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Non, normalement l'atelier fait les réparations demandées sur la fiche du matériel. C'est un cas exceptionnel et le type était vraiment gêné et déçu. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien tout est parti ! | rien |
| [VENDU] Samsung SyncMaster F2380M sous garantie | [VDS] Packard Bell Easy note TJ65 |
| [Vds] HTC WildFire Black SFR (baisse à 100€) | [Vds] NOKIA C6 Tous opérateurs, Garanti 28/06/2012 |
| VENDU Sigma 150mm f2.8 macro canon | |
| Plus de sujets relatifs à : [annulé] Fuji X100 + housse + accessoires | |