|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULATION DE LA VENTE] Exceptionnel Canon 300mm f/2.8 L IS USM |
spads56 Transactions (0) | Une annonce pour les passionnés :
Message édité par spads56 le 05-06-2011 à 15:00:05 --------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:24:33 |
spads56 Transactions (0) | UP du mardi matin !
--------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
letunerfou Transactions (2) | quelques photos? |
spads56 Transactions (0) | Oui bien entendu c'est prévu, mais pas eu le temps de les faire hier soir.
Prince Marth Transactions (3) | Hello,
|
spads56 Transactions (0) | Bien entendu, j'ai la facture d'origine (acheté neuf début 2006).
BZHades Transactions (15) | potentiellement intéressé, je me tâte avec un 400 f/2.8 II au même prix... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | Mise à jour de l'annonce avec des photos.
jeannot561 Transactions (4) | Bonjour,
|
antoine_c78 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 21:42:00 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par tusaido le 24-05-2011 à 22:06:20 --------------- Mon feed-back |
BZHades Transactions (15) |
faut pas rêver non plus effectivement, comme tu l'as dit, c'est bien la version II (précédent la version IS) à 2800€ ... mais le poids est un argument... de poids , en revanche, la version IS II serait le must, car tu as la focale, la stabilisation, et le poids... mais pas le prix Message édité par BZHades le 24-05-2011 à 22:34:02 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | Raison de la vente : je ne fais plus de sport auto en photo, donc plus besoin de garder ce petit bijoux dans mon placard ! --------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
BZHades Transactions (15) | Je me tâte de plus en plus.
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | Le truc en plus c'est que l'optique est dans un parfait état, et c'est déjà beaucoup !
Prince Marth Transactions (3) | Ah si j'étais pas trop loin ou si j'avais l'occasion de venir dans le coin je te le prendrais, j'ai le budget en plus. |
spads56 Transactions (0) | Tu es où ?
spads56 Transactions (0) | Aller UP, vous n'allez pas laisser une si belle optique dans un placard ! --------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
Prince Marth Transactions (3) | Hello,
|
BZHades Transactions (15) | Y'a une possibilité de se voir ce week end au Mans ? ou sinon à Paris ? je ferais bien un essai avant de me décider. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | Concernant le transport par UPS avec valeur déclarée, je pense que l'on doit tourner autour de 60-70€ maxi.
BZHades Transactions (15) | ok, je vois à ce moment là s'il n'est pas déjà vendu --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | BZHades : histoire d'anticiper éventuellement, je serais normalement au Mans du vendredi fin d'après midi au lundi après midi... --------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
BZHades Transactions (15) | ok, n'hésite pas à me renvoyer un MP avant, mes week end sont assez chargés --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Intéressé aussi pour changer ma version non IS mais j'arrive trop tard ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
spads56 Transactions (0) | Pourquoi trop tard ?
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Il faudra d'abord que je revende mon non IS pour pouvoir le financer --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
BZHades Transactions (15) | En gros, c'est qui du premier aura vendu son objectif avant le 11 juin
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | UP du soir !
spads56 Transactions (0) | C'est vendredi, c'est jour du marché ! Venez faire vos courses... --------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
jeannot561 Transactions (4) | Mais arrête donc de vouloir le vendre trop vite, laisse moi un peu de temps |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
spads56 Transactions (0) | Oui, mais à la fin, c'est toujours le vendeur qui gagne... --------------- Photographe, VTTiste, geek sur les bords... |
BZHades Transactions (15) | Si tu baisses à 2900€, histoire de négocier le jour de marché et de passer le seuil psychologique des 3000€ (et ça me permettra surtout d'acheter le plateau arca swiss qui va bien avec), je prends, et on se voit le 12 juin au mans pour l'échange (j'arrive pas à avoir le gars pour le 400... je pense que c'est mort) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | A priori c'est vendu à BZHades, transaction en main propre prévue le 12 juin.
jeannot561 Transactions (4) | Ok, j'annule donc la vente du 500
|
BZHades Transactions (15) | j'attends quand même de faire un essai avant des fois que je serais déçu (comment ça je suis pas crédible) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
spads56 Transactions (0) | Tu ne seras pas déçu !
lemaeric Transactions (0) | Oups... J'arrive peut être un peu tard.
|
lemaeric Transactions (0) | C'est tout à fait normal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nokia E71 : 70 € | [VDS] [ECH] Sony Vaio - Baisse du prix à 500€ |
[ACH] Sigma 20 1.8 ou 24 1.8 monture canon | [VDS] NOKIA C7 neuf |
[VDS] Porte Bébé Babybjorn | [VDS] Graveur Externe Samsung USB 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULATION DE LA VENTE] Exceptionnel Canon 300mm f/2.8 L IS USM |