|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Hifi ATOLL IN50 - Vendu ! |
alaflamout Transactions (27) | Je vends mon Amplificateur Hifi ATOLL IN 50 .
Message édité par alaflamout le 27-02-2004 à 18:54:21 |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 09:16:51 |
olivierau Transactions (0) |
|
highway Transactions (2) | up pour un bon ampli, avec une annonce ( pour une fois ) bien faite avec tout plein de détails utiles ( alim, capa, ...) |
fou de jmlab rien a direTransactions (0) | cause du divorce |
olivierau Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | tu n'as pas la télécommande ? |
alaflamout Transactions (27) |
|
Kin Transactions (0) | Je suis désolé, mais tout au long de la journée je n'écoute pas la musique au meme volume, ne serait ce que pour ne pas déranger les voisins le soir... mais bon, chaqu'un son point de vue |
alaflamout Transactions (27) | Je suis bien d'accord, mais dans ces cas la, tu te leves et tu changes le volume. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas un truc que tu fais tout le temps. |
Kin Transactions (0) |
Oui, c'est vrai, je te l'accorde
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:26:34 |
ninouille Transactions (0) |
|
alaflamout Transactions (27) | L'option telecommande doit couter autour de 85 Euros. Je pense qu'il est possible de contacter Atoll pour qu'il fasse la modif.
|
bibouovni Transactions (3) | up pour du beau materiel, c est pas si courant |
fou de jmlab rien a direTransactions (0) | up |
alaflamout Transactions (27) | merci pour les up les connaisseurs Message édité par alaflamout le 11-12-2003 à 00:00:13 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Etant un fan d'Atoll (j'ai eu le couple AM100+PR200), je ne peux qu'upper Message édité par cocorezo le 11-12-2003 à 00:22:39 |
highway Transactions (2) | helloooo cocorezo !
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Johnix me paufine un système de la mort |
alaflamout Transactions (27) | up |
-unsin- Transactions (0) | c du bon ça mon cher voisin
|
alaflamout Transactions (27) | D'autant plus qu'il se marie tres bien avec des enceintes anglaises, souvent un peu rondes.
|
-unsin- Transactions (0) | ben je sais bien que ça irait très bien avec mes ptites anglaises |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
-unsin- Transactions (0) | mais tu vas arreter de me harceler toa
|
alaflamout Transactions (27) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
alaflamout Transactions (27) | et chez moi effectivement |
-unsin- Transactions (0) | oui j'ai déjà eu l'occasion d'aller l'écouter et ...
|
alaflamout Transactions (27) | Moi c'est plus des doutes que j'ai, c'est plus que confirmé a l'ecoute.
|
-unsin- Transactions (0) | je confirme le 811 a beau etre un milieu de gamme, c pas ça en hifi, y'a bien d'autres marques qui font mieux en hifi pour des intégrés hc de meme gamme ( sherwood ou autres ) mais là pio c pas ça du tout
|
alaflamout Transactions (27) | Atoll IN50 branché sur les preouts de mon Pioneer VSX D2011, SACD sony branché sur l'Atoll et Acoustic Energy AEGIS 3 joliment alimentées par tout ca ! Ca sonne bien !
|
ninouille Transactions (0) | Tout à fait d'accord, et en plus ça peut se faire dans un budget qui reste raisonnable pour des performances qui n'ont rien à voir!! Il ne faut pas non plus négliger la source à mon avis. On n'aura pas les mêmes résultats en audio avec un lecteur dvd qu'avec un lecteur cd... |
alaflamout Transactions (27) | Baisse de Prix a 349 Euros !!
Message édité par alaflamout le 16-12-2003 à 23:13:02 |
highway Transactions (2) | ca c t de l UP de qualité |
BB Transactions (0) | Argh !!! Dommage, plus de thunes... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
SYLEX Transactions (0) | On me l'a proposé en neuf nettement moins cher que cela !
|
alaflamout Transactions (27) | Pas de pollution Sylex merci.
|
alaflamout Transactions (27) | up |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | C'est vrai que tu es un peu cher. Tu le vends au prix des IN80, que l'on trouve massivement. |
alaflamout Transactions (27) | Mais tu choisis quoi : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pré-VDS] config complète AMD 1600+,K7S, 40Go WD, MX 400... | [Vendu] Apple Ipod 20 Go |
[Vds/ECH]512 mo DDR 3500 OCZ | [VDS] Cartouches HP 45 et 78 et imp HP 980 CXI |
[VDS] Cave a Marko | [VDS] station 3D bi processeurs |
[VDS] Ecran CRT 17" sur Paris(vendu) | [VDS] Coolermaster aerogate 2 - VENDU ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ampli Hifi ATOLL IN50 - Vendu ! |