|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHETER] flash pour pentax |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Merci de me proposer du matos Message édité par interiste le 01-05-2010 à 12:44:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:25:32 ![]() ![]() |
nicolas1970i Transactions (4) | Salut,
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | interessé par ton sigma (c'est celui que je cherche en plus)
|
nicolas1970i Transactions (4) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Facture garantie boite ?
|
nicolas1970i Transactions (4) | Pas de facture (et donc pas de garantie), mais il est dans sa boite avec sa carte avec le numero de serie, et sa housse. Il faudra telecharger la notice.
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | En général on prend soin de notre matériel photo |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Au fait cest quoi la différence avec la version normale ? |
nicolas1970i Transactions (4) | Pour le prix faut que je regarde plus en detail combien vaut le neuf, mais si c'est negociable ca ne le sera que par une petite marge je pense.
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Le prix du sigma est de 230 sur amazon en occasion jai vu ton modèle partir a 136 euros sur ebay.
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:39:14 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | up |
nicolas1970i Transactions (4) | Salut,
|
nicolas1970i Transactions (4) | Je viens de t'envoyer des photos par email. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | ok j'ai reçu il est effectivement en bon état Je te donne ma réponse demain le temps de me renseigner un peu mieux sur le modèle. Au cas ou je le prendrai on s'arrange comment pour le paiement ? le mien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par interiste le 24-04-2010 à 14:12:26 |
nicolas1970i Transactions (4) | Pour les piles, c'est 4 AA.
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Bon désolé j'ai regardé un peu le tour des flash, et je vais m'orienter vers un metz aussi. D'après beaucoup de site, la conception et la qualité des modèles chez modèle dépasse beaucoup les sigma et pentax.
|
nicolas1970i Transactions (4) | Pas de soucis. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Up |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Up |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) |
|
yvantruong Transactions (0) | lorsqu'on a un metz, en général, on ne s'en sépare plus. LOL C'est dingue mais Nicolas1970i je le croise partout, sur tous les sites, en plus visiblement il a plein de matériel. Message édité par yvantruong le 30-04-2010 à 20:15:33 |
nicolas1970i Transactions (4) | Exact, je suis sur les deux forums Pentax et comme j'ai rachete deux lots assez importants recemment, dont je ne vais garder qu' 1/3, du coup j'ai beaucoup de goodies a tres bons prix |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | en plus nicolas il est sympa |
nicolas1970i Transactions (4) | |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | Bon merci les gars, je me suis payé le metz 48 sur amazon à 206 fdpin
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |