Salut,
D'accord avec toi pour le prix du neuf, si elle est en bon état, je t'en propose 60 (j'en ai vu une chez un pro de l'occase garanti pour à peine plus cher )
Salut,
D'accord avec toi pour le prix du neuf, si elle est en bon état, je t'en propose 60 (j'en ai vu une chez un pro de l'occase garanti pour à peine plus cher )
Ton prix me va. Elle est en bon état (rien à signaler). Il faut juste que je me décide à la vendre, je te donne une réponse définitive demain si tu es d'accord pour la prendre. Tu habites où ?
Petite question subsidaire (qui ne remets pas en cause mon achat) :
Il faut supprimer la trappe du logement à piles du boitier pour mettre la poignée, est-ce une opération délicate à faire ou plutôt aisée ?
La première fois j'ai hésité à le faire, ayant peur de tout casser. En fait il faut oser et l'enlever d'un coup sec : ça ne pose aucun problème. Tous les utilisateurs de F80 ont eu cette crainte au début, mais aucun risque que ça casse
Ben je ne veux pas te forcer la main, mais je parts bientôt en vacance et je vais en avoir besoin ... donc si tu ne veux pas la vendre, je vais l'acheter d'occase en magasin