|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHAT] Lecteur Mp3 |
adrien0000 Transactions (0) | Je suis ouvert à toutes offres !!!!
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 20:35:15 |
welcom That's life !!Transactions (47) | y en a un ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adrien0000 Transactions (0) | merci mais je voudrai plus d' informations !
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Bah va sur ce post "lien que je t'ai passer au dessus" et demande a Pleskool, c'est lui le vendeur ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adrien0000 Transactions (0) | ce n'est pas le performance que je recherche merci quand meme !
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tant pis... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adrien0000 Transactions (0) | Je cherche un petit MP3 !! |
adrien0000 Transactions (0) | Je n' ai pas encore trouver ce que je recherche alors jattends vos reponses ! |
zubtle Transactions (0) | bwarf jai un lecteur MP3 DAP avec 16Mo de memoire interne + carte SM
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
boogielup Transactions (2) | voila, moi je vend Celui la
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:19:22 |
adrien0000 Transactions (0) | Il lit les CD ?
|
zubtle Transactions (0) |
si c'est pr moi
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
balaie Transactions (0) | Description... |
zubtle Transactions (0) | un lien je nen ai pas trouve
Message édité par zubtle le 30-10-2003 à 19:25:43 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
adrien0000 Transactions (0) | carte comprise ? si oui , de combien de Mo ? |
boogielup Transactions (2) | c'était pour le mien ? ou le sien ? |
adrien0000 Transactions (0) | celui de ZUbtle !
|
zubtle Transactions (0) | le mien a pour linstant une pauvre carte de 32Mo
adrien0000 Transactions (0) | et ta pa une foto de ton MP3 ?
|
zubtle Transactions (0) | sisi comme jai deja ecrit je peux envoyer des photos mais pas avant samedi car jai prete mon APN --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
adrien0000 Transactions (0) | mai tu en a pas sur ton dur a m'envoyer ? |
balaie Transactions (0) |
adrien0000 Transactions (0) | tu as des photos ? |
zubtle Transactions (0) | pas avant samedi car jai prete mon apn a ma belle soeur
adrien0000 Transactions (0) | ok bye |
boogielup Transactions (2) |
|
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) |
|
sniperr Transactions (1) | si tu veux un creative muvo 128mb...
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | maintenant 200 non neuf c'est 290 |
|
anauff Transactions (0) | apres le créateur de ce topic je suis preneur d'un lecteur pas cher qui prend soit les SM soit les CF
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | garantie oui .
|
boogielup Transactions (2) |
|
zubtle Transactions (0) |
ben il y a tjs le mien
|
zubtle Transactions (0) | les photos de mon lecteur st disponbiles si vous me laissez votre mail en MP --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le |