| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Viseur DW-3 pour Nikon F3 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je cherche le viseur cheminé nommé DW-3 pour mon F3, pour un prix correct et non "collection" : moins de 50€. Peu importe l'état tant que ça marche Message édité par daouar le 27-04-2012 à 09:01:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:00:27 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Bau, aux US ça s'échange à ce prix. Il y en avait un en France sur 35mm à 100€, je l'ai raté d'une semaine --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Je parlais pas du prix, mais de la réputation du boitier, "Mr a des goûts de luxe" (et des talents d'esthètes) --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ha oui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, toujours en quête... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (77) | Un quête qui mérite d'être upper |
Selenium Transactions (6) | Génial, on pourra se faire un duel LX vs F3 --------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Bah oui, mais si j'arrive à en trouver un de fonctionnel à un prix qui ne me fasse pas manger des pâtes pendant 6 mois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Selenium Transactions (6) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je viens de le foutre sur ebay... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, personne n'a ça au fond d'un carton ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (77) | J'ai jamais trouvé ce genre de carton moi |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je vais aller faire un tour boulevard du crime voir si je peux échanger mon FA+un peu d'argent contre un F3... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Veulent pas de mon FA... Et F3 à 320€ chez Odeon (avec son moteur tout de même --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | snif bonne recherche. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
molusk piouckeTransactions (7) | Tu devrais regarder sur pixelistes de temps en temps, je viens d'y dégotter un F3 à vil prix mais il y en a d'autres (des HP je crois) autour de 150. --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ouip, faudrait que je vois sur Nikon Passion aussi... Mais la flemme de courir tous les forums du web --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up, je cherche un viseur DW-3 maintenant pour mon F3. Merci d'éviter les prix délirant de la baie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | tu a trouvé ton F3 à combien alors? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | 129€ sur ebay avec un vendeur sympa près de chez moi, numéro de série récent (19xxx), très peu de patine, entièrement fonctionnel avec juste un pet sur le prisme HP qui a laissé une petite marque sombre dans un coin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | en effet, ça vaut le coup !
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Bah c'est le 3ème qui me passe dans les mains, ça fait du temps avant de trouver le bon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | en effet... |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | je t ai mis un commentaire pour transaction du 35/2 ...tu peux en faire autant si tu peux... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ha oui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |