Hello , J'ai un A5000 boitier nu 100% neuf sous garantie 1 an ( Carrefour ), Couleur noir . Acheté il y'a 15 jours , une promo en double kit et j'ai offert les objectifs a ma copine pour son Nex . Du coup je pensais garder ce A5000 mais j'ai déjà trop d'appareils
Intéressé ?
Boite complète , accessoires et facture fournis bien sur .
Message édité par tooning le 20-01-2017 à 05:14:03
Salut , 210€ fdpin vu qu'il est neuf . Sinon il te faut un objectif avec ? J'ai peut-être le 16-50mm de mon a6300 en très bon état a vendre avec . Mais je dit bien "peut-être" pour le 16-50mm car je ne me suis pas penché dessus encore et il pourrais me servir pour la vidéo .
Message édité par tooning le 20-01-2017 à 19:14:09
Hello , non pas de carte SD dans les accessoires et je n'en ai même pas une petite a te filer .
Le bundle c'est un A5000 Boitier nu neuf garantie jusqu'en Janvier 2019 , avec sa batterie , le chargeur , la sangle , le cable USB , le bouchon de boitier
Quand je vois le prix que tu a payé le pack , tu a fait une sacré affaires
Tous le monde il est contant ! J' ai un boitier neuf à bon prix et toi 2 objos pour moins de 100e
sinon c' était pas mal emballé, la boite était sur cousin d' air mais dommage quel était pas bien bloqué; du coup ça gigotait ; je pense que vue les coussin ça na pas due l' abimé.
N' oubli pas de me mettre une appréciation
Message édité par Deinonychus le 03-02-2017 à 20:07:02