|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Le seigneur des anneaux 1 (communeauté de l'anneau) vers. longue |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | Voilà je cherche l'édition longue du premier volet du seigneur des anneaux:
Message édité par JcRRulZ le 29-12-2003 à 22:38:44 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 20:21:17 |
wolf019 Transactions (2) | Topic a deplacer dans la sous-categorie Photo-video
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je cherche de la ram |
boudje Transactions (15) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | c'est con j'ai 768mo de ddr 2700 à vendre
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:32:49 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | bah si tu as ce que je cherche on peu peut etre monnayer --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
yoshua Transactions (0) | moi je peux être ce que tu veux chérie. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
yoshua Transactions (0) |
christophec5 Transactions (0) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | bon vous l'aurez voulu, qui me rachète les 3 pour 100euro (c'est un chiffre rond pour moins faire chier le monde) --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
spa possible sa
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a vraiment une diff entre la version ciné et la version longue ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a une 20aine de minutes, mais rien de bien important.
--------------- Place your smart quote here. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | 20minutes de quoi ? car on m a parlé de 20mins de générique . elles racontent quoi ces 20mins ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Shaad Transactions (0) | Ce qu ichange aussi, c'est la qualité d'encodage su film qui est très long. Il est réparti sur 2 DVD dans la version longue pour seulement 20 min de plus, donc qualité Audio/Vidéo meilleure, important pour ce film qui est une référence dans ce domaine (qualité image et sonore). --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 12-01-2004 à 15:46:37 --------------- Place your smart quote here. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et y a un interet a savoir ca ? enfin bon ok merci , si un jour y a moyen qu'on me la prete je regarderai. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | zavez bien résumé le truc
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | parait que la version ciné du retour du roi est la version longue . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ouai mais la version longue du retour du roi sera extra-longue
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais c etait pas de l humour en fait , il parait vraiment que la version du retour du roi c'est la version finalisé, y en auras pas d'autres, c'est celle que le realisateur avait toujours eu envie de faire, ce qui est pas le cas des 2 autres episodes, ou ils ont raccourcis pour le ciné. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ah peu etre :| enfin c'est dommage, ils étaient si bien partis --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mere VIA Mini-ITX sur paris | [ACH] Ordinateur complet!!! |
[ACH] AMD 2600+ | [ACH]Graveur cd ou dvd |
[ACH] Nemo le film | [ACH] Nemo le film |
[ACH] Ventirad Xeon Box Intel socket 604 | [ACH Urgent] Cable transfert pour nokia 7650. |
[ACH] Barrette SDRAM ECC | [ACH] P4C M0 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Le seigneur des anneaux 1 (communeauté de l'anneau) vers. longue |