| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH]Plus rien (pour le moment) |
mmonstre Transactions (31) | Bonjour... suite au vol de mon matériel en mars dernier, je vais Message édité par mmonstre le 20-08-2013 à 16:15:44 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 08:29:30 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | ou un 5D III |
mmonstre Transactions (31) | non, j'ai trouvé ici un 7D que je récupère la semaine prochaine (merci au vendeur qui a bien voulu attendre une semaine pour faire la transaction), donc c'est un 5D Mk II et rien d'autre. |
Hitman_11 Transactions (29) | Hello,
|
mmonstre Transactions (31) | 450, voire 490 si paresoleil nickel... |
Hitman_11 Transactions (29) | J'en ai un de Juillet 2010 chez Pixmania.
Message édité par Hitman_11 le 04-08-2013 à 18:20:03 |
mmonstre Transactions (31) | mais visiblement tu es trop loin pour une transaction en MP si je ne me trompe pas? |
Hitman_11 Transactions (29) | Tu ais de quelle ville?
|
mmonstre Transactions (31) | non desolé, je refuse les transactions postales (c'est pour ca que j'ai bien précisé en MP), je ne leur fais pas confiance, même en recommndé! ca m'arrive de passer par Carcassonne pour le boulot, mais aucun déplacement prévu dans l'immédiat... |
garyvix Transactions (160) | bah tu sais, la plupart des transacs réalisées ici se font par le biais de transporteurs (chronopost en cas de forte valeur). Rien à signaler depuis belle lurette |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 18:49:46 ![]() ![]() |
Hitman_11 Transactions (29) | Ok.
Message édité par Hitman_11 le 04-08-2013 à 19:07:35 |
mmonstre Transactions (31) | d'accord |
Malbordus Transactions (6) | tu es devenu prudent mmonstre :-) |
mmonstre Transactions (31) | avec les sévices postaux? ah ben oui!!! un ami a envoyé un pc en sav en recommandé et la poste l'a perdu!!!! ils l'ont retrouvé 1 mois plus tard... donc MP uniquement! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | combien mettrais tu pour un 5D MkII grippé (officiel) avec 4 batterie (Noname enfin si, bien notée sur amazon mais je me souviens plus) un peu moins de 9000 clics (de mémoire) ?
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
neyney Do WantTransactions (77) | en MP |
mmonstre Transactions (31) | les batteries, je m'en fous un peu, j'en ai deux Canon neuves que j'avais achetées juste avant le vol de mon matériel et qui sont encore sous blister...
Message édité par mmonstre le 05-08-2013 à 08:19:23 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | État nickel film de protection sur l'écran jamais de pluie capteur propre ... Mp possible mi-septembre sur le mans, je suis de Rouen et normalement je descend une semaine --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
mmonstre Transactions (31) | je peux passer par le mans le samedi 31 aout... sinon, ca risque d'etre impossible pour un MP. |
didin19 Transactions (17) |
|
mmonstre Transactions (31) | si on trouve un moyen d'une transaction en MP, en me basant sur la cote chasseur d'images (état exceptionnel) et ta description, je t'en propose 1200 €. |
garyvix Transactions (160) | la côte CI est un poil aux fraises sur les boîtiers |
lassenb76 Transactions (24) | |
didin19 Transactions (17) |
|
lassenb76 Transactions (24) | |
neyney Do WantTransactions (77) | non mais titi arrête la squatte |
Calvin93 Transactions (73) | vu que c'est la mode bah je suis preneur aussi si mmonstre n'est pas intéressé par l'offre de lassenb76 |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
mmonstre Transactions (31) | bon, j'ai un peu de mal à suivre ici... |
lassenb76 Transactions (24) | ok |
mmonstre Transactions (31) | pas de problème! de mon coté (c'est quand même mon topic d'achat), j'attends tjs des nouvelles de psychopath76.... |
mmonstre Transactions (31) | up! |
mmonstre Transactions (31) | up! |
Malbordus Transactions (6) |
mmonstre Transactions (31) | non pas encore trouvé... psychopath76 ne repond plus! |
garyvix Transactions (160) | tentes lassenb, du coup |
mmonstre Transactions (31) |
|
Calvin93 Transactions (73) | Lassenb a vendu a didin |
garyvix Transactions (160) | aïe, dommage, c'était pas mal |
Calvin93 Transactions (73) | je confirme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |