Reprise du message précédent :
Avant que ça aille sur d'autres forums photos
Bonsoir, Je suis preneur de ton flash à 140 € fdpin.
Hello, C'est ok pour moi à 140 in. On règle ça demain en mp si ça ne te dérange pas parce que là, c'est l'heure du dodo
Reste le 40 STM, le filtre et les fonds papier!
si j'arrive à vendre rapidement mon matos je peut-être preneur pour ton 40mm
Hello, Je ne fais pas de réservation mais n'hésite pas si tu es prêt à passer à l'achat
c'était un UP + déguisé en attendant que j'ai liquidé mon matos, je ne demande rien
40mm toujours en vente
Allez 40mm Toujours en vente
Bonjour Ok pour le 40mm à 110€, s'il est nickel ? Je suis dans le 92, amp à la defense si possible ?
Hello, J'habite en province Après si un envoi ne te dérange pas, y a no soucis Il est en parfait état.
40mm toujours là. Bientôt un ricoh GR à vendre également...
40mm réservé jusque dimanche prochain via lbc. Mise en vente en supplément d'un Ricoh Gr et d'un écran de retouche pro NEC PA241W
Hello, Le Ricoh pourrait m'intéresser. Par contre pour les poussières, sont-ce les traces blanches que l'on voit dans la partie centrale ?
Je t'ai entouré la tache sur la photo à F16 (Il n'y en a qu'une) Le point chaud blanc, c'est juste le flash de l'appareil qui se reflète sur la porte du frigo
Han un GR Dommage j'en ai deja un
pas courant en occaz ce Ricoh, bonne vente
Je t'ai entouré la tache sur la photo à F16 (Il n'y en a qu'une)
Le point chaud blanc, c'est juste le flash de l'appareil qui se reflète sur la porte du frigo
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 330009.png
D'accord, merci pour la précision. En tenant compte de ce défaut, je te fais donc une proposition à 340€ fdpin.
Merci pour ta proposition, mais c'est vraiment trop peu pour moi. Pour faire un geste 360in et c'est ok, mais pas moins .
Ça marche !
On passe en mp
Oki
Ricoh GR en cours avec Elvico44. Toujours ce magnifique écran en vente
Tu es d'où dans le 62 ?
Sur la Côte d'opale, prêt du Touquet.
Ricoh bien reçu. Encore merci
Ça va me faire loin... Et c'est un peu déraisonnable...
Up
Je peux faire une partie du trajet si nécessaire
40mm et écran NEC PA241W Toujours en vente