Reprise du message précédent :
Up
j'ai un axp 2400+ coef débloqué 76 en colissimo suivi (facture fournie).
Je vends 1 Athlon XP 2400+ (AXDA 2400 DKV3C ; AIUHB 0322 UPNW) coeff débloqué à 65 fdpout. Et comme il y en a pour moins d'un euro, ça peut le faire.
Arf dsl le neuf en boX coute 79 avec les frais de port ! Ou alors faut revoir votre prix
ben 60 ça devrait aller non?
Non dsl ! ca fait tjrs trop chere pour moi, j'ai pas un enorme budget ! En plus y'a pas le rad ni le ventilo ! Sinon facture et garantie dispo ?
Ben je peux te faire le proco + le ventirad à 60 out. Par contre pour la facture je sais pas si je l'ai.
Et tu l'a acheté quand ? Tu as une petite idée ?
Je l'ai acheté en occaz il y a un peu moins d'un an si je ne me trompe pas, mais il est tjs nickel et fonctionne nickel.
Arf nan dsl, il a plus d'un an et tu demande beuacoup trop ! On fera affaire une autres fois peut etre ! Sauf si tu fait une grosse baisse du prix
Mouais... Je vois pas pourquoi je baisserais le prix pk'il est plus vieux, vu que les neufs ont un coeff bloqué, et que le mien fonctionne nickel...
Moi je n'achete pas pour l'o/c dc ceoff bloké ou pas je m'en fou un peu Mais merci pour la propal
up !
Bon je veux bien te le lâcher à 55 in, sans le ventirad bien sûr, mais c'est ma dernière offre. Si ça t'interresse, MP moi.
j'en vend un 45 avec le rad d'origine http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0279-1.htm
Bourdel vendu le cpu ! Plus de net à la maison, je me connecte du lycée et je ne peux pas tt les jours ! Arf ! Bon bah tjrs en recherche !
me revoila !
ya le miens si tu veux...regarde mon topic
oki je vais voiR ! UP !
BonZouR
uP !
75 euros pour un 2600 ?
Euh non ma carte mere ne prend pas plus haut que du 2400+ . Mais merci pour la propal