|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]plus rien :) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Voila je vais me faire un petit mod donc je cherche encore différente chose pour le rendre un peu plus performant (parceque les pièces que j'ai ...)
Message édité par mop_44 le 08-11-2004 à 20:50:41 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:21:57 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | edit allez bonne nuis a tous les trOll --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
den75 Transactions (3) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
den75 Transactions (3) | l'alim est dans la nappe..faut un adaptateur... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aa ok !! tu sais ou en trouver ? tu me le propal a combien ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
pierre20 Transactions (11) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba tu as des photos ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:57:42 ![]() ![]() |
den75 Transactions (3) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | cool tu est sur paris ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | oki !!! merci --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
pierre20 Transactions (11) | ayé c'est testé le néon marche impec, il est bleu --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) |
pierre20 Transactions (11) | je suis aller matter un peu les prix et c'est vrai que ça ne vaut pas des masses, yen a pour + chere de fdp que de matos --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | mmm...je dirais en gros 50cm de gros diametre pour les cable de cm, et apres tout depends du nb de cables molex que tu as, c'est variable selon les alim --------------- Feedback l'ascenseur social |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | une alim de shuttle --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
pierre20 Transactions (11) | bon je te propose un truc :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | oki alors ça roule, j'essaye de faire partir ça demain, mais pas garantie --------------- Feedback l'ascenseur social |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | oki comme ca je t'enverai un chèque complet de ca + le lcd --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | Bin... on a fait pire... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un autre topix a UPAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | :kikou toi --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
disinc Transactions (5) | Pour l'adaptateur convertisseur ide |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu vois en + grace a moi t'as des offres --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | rien --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
disinc Transactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |