| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] REFLEX numerique canon ou nikon (TROUVé) |
msdosfolies Transactions (1) | je dois travailler bientot pour une société et faire des photos de qualité du nec plus ultra et j'ai mis mon sony w12 en vente sur ce forum car bien qu'il m'a donné de grandes joies Message édité par msdosfolies le 04-09-2004 à 08:45:22 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 19:27:12 ![]() ![]() |
msylvain Transactions (0) | En général, les boitiers se vendent sans objectifs... Déjà que les reflex numériques ne courent pas les rues, mais si tu y mets ce genre de contraintes inutiles, tu risques d'avoir encore plus de mal à trouver!
|
msdosfolies Transactions (1) | je sais mais qui sait...!le nikon est vendu avec ou sans objectif et le canon avec et puis comme c'est interchangeable sous la meme marque il est possible qu'un photographe ait déja un obectif meme ancien .je suis pas trop difficile sur le modele de l'objectif car par la suite j'acheterai un 200 mm.
|
msylvain Transactions (0) | En Canon, tu envisager un D30/D60/10D/300D. Après, c'est une question de prix... Y'a pein de 10D à vendre en ce moment sur Photim (tous ceux qui ne peuvent supporter de ne pas posséder le dernier modele qui va sortir mais qui se hâtent de vendre leur "vieux machin" avant que la cote baisse...) |
msdosfolies Transactions (1) | merci de ces info et comme tu a l'air de t'y connaitre lequel est le mieux dans les 1000 euros ..un vieux machin ne me gene pas , tant que c'est un vrai reflex 6 mp, et avec les options necessaire pour faire des photos ,de comediens , reportage , photos des grand hotel , ,rapidité et bonne ergonomie ?
|
shurik'n Transactions (1) | La marque c est une question de feeling. Tripote quelques D70 ,D100, 10D ou 300D en boutique pour te faire une idée de ce qui te branche (commandes, acces aux molettes...). |
msdosfolies Transactions (1) |
|
msylvain Transactions (0) | bah, moi je peux te donner mon avis en Canon... pour NIkon, je ne connais pas, donc je ne dis rien! |
neototem ça va passer !Transactions (5) | juste un peu plus bas sur le forum , un 300D avec objectifs pour 1100
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 07:31:34 ![]() ![]() |
shurik'n Transactions (1) |
|
|
fabd Transactions (9) | si tu veux fer de bonne photo comme tu dis a 200mm ta pas interet a prendre un objectif premier prix, sinon autant prendre un bon bridge
|
shurik'n Transactions (1) |
|
shurik'n Transactions (1) | Et 28 mm en numerique ca te donne un equivalent 42mm . Donc pas de grand angle avec ce kit. |
msdosfolies Transactions (1) | up , je cherche encore .... |
msdosfolies Transactions (1) | dans l'occasion garantie bien sur car j'ai epluché toutes les boutiques et les sites mais ça dépasse mon budget de 1000 ~ |
shurik'n Transactions (1) | D100 a 800 chez Objectif Bastille si tu veux. Et avec 2 batteries. |
Message édité par msdosfolies le 02-09-2004 à 19:48:22 |
shurik'n Transactions (1) | Ouai ils sont tres sympas. |