Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Nikon FE2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Nikon FE2

n°21947366
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 23:35:58  answer
 

Salut à tous!
 
J'ai stoppé la photo numérique depuis un moment pour diverses raisons, revendu mes 5D Mark II et 5D mais la photo me manque depuis quelques mois et j'ai envie de m'y remettre en restant dans le plein format et j'ai envie de retrouver le plaisir de faire la photo, de la réfléchir, de ne pas déclencher comme un paparazzi. J'ai pu récupérer l'ancien boitier nikon de mon père, un nikkormat mais je suis un peu limité techniquement pour mes envies de grandes ouvertures. Je cherche donc un Nikon FE2 boitier nu chromé le moins cher possible et dans le meilleur état possible bien entendu :)
J'ai déjà des objo mais je ne suis pas contre des propositions :) Ceux que j'ai bloquent à 2.8 donc si vous vendez du 2 ou mieux, je suis toute ouïe mais ma priorité est vraiment le boitier pour le moment.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 23:35:58  profilanswer
 

n°21947784
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2014 à 09:26:50  answer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Nikon FE2

 

Sujets relatifs
a lock[ACH] windows 7 64 bits
[VDS] Objectif Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM[ACH] Kit complet CM + PROC + GPU + RAM
[ACH] Lumix Fz 200[ACH] Ecran PC min 19' sur Paris > Low COST
[ACH 34/30] Enceintes HIFI 8 ohms type biblio pour ampli 80's[VDS] p. Nikon - rien pour l'instant
(déplacé)[ACH] App photo Argentique Nikon: FM2, FE2, FA / Minox GT* + POLAROID
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nikon FE2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR