Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Ecran PC min 19' sur Paris > Low COST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Ecran PC min 19' sur Paris > Low COST

n°21945443
cuni_one

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:25:20  profilanswer
 

Hello,
 
à mon taff ils sont vraiment méchants, ils ne veulent pas m'acheter un grand écran et/ou un 2eme écran d'ordinateur ... Pourtant j'en ai vraiment besoin.  :pfff:  
 
Alors Qu'à cela ne tienne (j'adore dire ça) bah je vais m’auto-subventionné (j'ai pensé à du crowdfunding sur kisskiss mais pas sûr que ma collecte réussisse).
 
Donc je cherche un écran plat / moniteur minimum 19 pouces... (plus c'est grand, plus c'est bon !)
 
Budget : LE minimum ! C'est pour le boulot faut pas déconner non plus, je pourrais même pas regarder Hartley Coeur à Vif ou Dragon Ball Z en streaming dessus ou jouer à DayZ... Donc 40 eur MAX
 
Remise en Main Propre sur Paris, ou Portes...
 
 Merci de me faire vos propals, et bonne journée à tous  :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 11:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Ecran PC min 19' sur Paris > Low COST

 

Sujets relatifs
[ACH 34/30] Enceintes HIFI 8 ohms type biblio pour ampli 80's[VDS]Lenovo E320 (6630M, I3 2350M, écran mat)
[ECH]pc portable MSI GT80 TITAN sli 980 ram 32go ssd 512go dd 1to[VDS]CM 1156 boite complete
[ACH] SSD 128 256 512[ACH] [VDS] CM - CPU Socket 775
[ECH] Ipad 4 Retina 16Go + cover VS Videoprojecteur[ACH][RP] CM AM2/AM3 compatible DDR2
[VDS] composants tour PCrien
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran PC min 19' sur Paris > Low COST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR