mmonstre a écrit :
J'ai acheté le mien sur ebay il y a plus de deux ans... depuis la "démocratisation" des reflex numeriques, j'ai l'impression que les objectifs d'occaz (surtout les "L" ) sont devenus plutot rares!
Cela étant, le 400 f/5.6 neuf est plutot dans les 1600-1700 en France. 1100 , c'est un prix d'achat dans une boutique exotique?
|
Sur e-bay: Big-Red photo (succursale de sobe-foto) import depuis New-Orléans (feu la Nouvelle Orléans même ! ); avec le risque bien sûr d'une éventuelle surtaxe et/ou paiement de TVA !! :s
Toutefois, avec 100% de satisfaction de puis le début d'année (!!), et aucune référence à un quelconque dédouanement sur cette période, on est en droit d'espérer que tout se psse our le mieux (1100 et basta ! )
Cela dit, Digit-photo le propose à 1242 --> France, donc pas de frais "suprise" potentiels
Chez LL Diffusion (Marseille), on le trouve également pour une poignée d' en plus...
Pour trancher: à nous de savoir si l'on est joueur ou pas.... et accessoirement: savoir si on est plutôt gagnant que perdant !!!
Perso, je crois que je vais le prendre chez digit-photo...........................