je cherche pour ma petite soeur un iPod nano G3 de 4 ou 8 Go en fonction de vos prix
biensur il faut qu'il soit en bon etat et peu cher!
merci de faire vos probales en citant les accesoires fournis
Si pas trouvé avant la fin de la semaine, direction fnac, alors dépéchez vous svp!!!
bonjours je souhaite échanger ton ipod contre mon mp4 tactile (mp5).
je l'ai mit en vente sur kijiji (voir lien)
je pourrai t'envoyer ses caractéristiques et d'autre photos si tu le désir.
bonjours je souhaite échanger ton ipod contre mon mp4 tactile (mp5).
je l'ai mit en vente sur kijiji (voir lien)
je pourrai t'envoyer ses caractéristiques et d'autre photos si tu le désir.
Bonjour je peux te proposer mon ipod nano 8go de couleur noir tout neuf acheté 1 mois apres sa sortie officiel à darty, protégé depuis l'ouverture par une coque http://www.macway.com/fr/product/6 [...] no-3g.html
fourni avec la facture biensur , et tout les accessoire fourni d'origine a par les écouteur qui sont abimé..
oui mais bon étant donnée qu'il n'est pas du tout abimé , aucune rayure à l'avant ni a l'arriere ( protégé par un film protecteur ) et que je fourni l'etui de protection au prix de 20€
je peux te proposer 120€ dernier prix
non ca va pa minteresser car une paire d'ecouteur apple coute 30€ donc au final ca me fait exactement le meme prix a la fnac... et je ne prend pas de coque donc dis moi un prix sans car je ne l'utiliserai jamais
J'ai un ipod nano 8go tout neuf acheté il y a un mois, de couleur noir, avec tous les accessoires en parfait état, avec une coque de protection en plastique et un film plastique protegeant l'arriere.
Il est PARFAITEMENT NEUF.
J'en demande 135 euros.