|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ipod nano 2G 8go (de préference noir) |
yac44 Transactions (17) | Voilà tout est dans le titre, je cherche un ipod nano 2G (2eme génération) modèle 8go et de préférence black ou red.
Message édité par yac44 le 15-07-2008 à 12:03:20 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:38:31 |
yac44 Transactions (17) | up |
4bis Transactions (4) |
yac44 Transactions (17) | je cherche plutot du mp sur Paris mais merci pour le lien ;-) Message édité par yac44 le 12-07-2008 à 01:10:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:02:30 |
oggy7 Transactions (71) | bonne chance l'ami j'en cherche également c'est galere |
yac44 Transactions (17) | ouais je galère depuis 2 semaines pour en trouver un a bon prix. Mais impossible! |
oggy7 Transactions (71) | si je trouve une bonne offre je te fais signe....... |
yac44 Transactions (17) | ok merci bien! |
un20100 Transactions (68) | Je me joins a vous
|
Dr Matos Transactions (1) | Salut, ça t'intéresse pas un nano 3G 8Go noir? --------------- |
yac44 Transactions (17) | eh non désolé, je cherche un 2G, merci quand meme |
Dr Matos Transactions (1) | Ok, bonne recherche! --------------- |
DrDooM Transactions (242) | yop j'ai un 2G 8Go noir sur Paris avec étui Belkin cuir, câble usb, chargeur, coque silicone. tu proposes combien? je suis sur paris --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | Hello
Message édité par yac44 le 16-07-2008 à 23:14:25 |
DrDooM Transactions (242) | bah écoute c'est toi qui recherche (c'est ton topic) donc propal, on verra bien si je suis prêt à m'en séparer --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | Les ipods nano 3G 8go se vendent (sur ce forum et ailleurs) autour de 130 euros d'occaz. pour les 2G ça tourne autour de 80. Je t'en propose 90 sans la housse belkin. |
DrDooM Transactions (242) | bah non c'est forcément avec la housse (impossible à revendre séparément maintenant), à la limite je garde juste le chargeur et un des 2 câbles usb. ça te fait l'ipod avec étui cuir, étui silicone, câble usb original pour 90 euros Message édité par DrDooM le 16-07-2008 à 23:26:58 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | ok ça me va, l'ipod est il nickel? de quelle couleur? garanti? tu es dispo demain? |
DrDooM Transactions (242) | ouais il est nickel (je viens de le vérifier à l'instant vu qu'il est toujours dans la housse ^^), couleur noire, plus sous garantie et dispo demain soir si tu veux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | OK tu es vers quel coin, je bosse la journée à la défense et j'habite dans le 14eme |
DrDooM Transactions (242) | je suis sur paris 16. en revanche j'ai des horaires variables donc je peux pas encore te fixer une heure précise. arf faut que je parte à la recherche de la housse silicone, je m'en suis jamais servi. au pire je te la remplace par une chaussette apple grise ça te va? Message édité par DrDooM le 16-07-2008 à 23:58:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | oui OK ça me va |
DrDooM Transactions (242) | ok nickel. on passe en MP pour échanger les coordonnées --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | acheteur qui lâche le vendeur à la dernière minute, pas fiable, à éviter... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | J'ai trouvé une meilleure offre que la tienne, c'est la dure loi du marché , je compatis à ta douleur DrDooM mais je ne peux rien y faire. J'ai acheté et revendu moultes articles sur ce forum. |
DrDooM Transactions (242) | non c'est pas la dure loi du marché, y a des règles sur le forum, tu t'y plies sinon tu as ebay qui te conviendrait parfaitement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | je cite les règles :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac44 Transactions (17) | DrDooM Je te cite : "laisse moi ton numéro je tâche de te donner une heure pour le rendez-vous demain dans la journée "
|
DrDooM Transactions (242) | rien ne t'empêchait de m'appeler, surtout que j'ai bien dit avoir des horaires variables donc je sais pas forcément à quelle heure je finis. je prends quand même la peine de faire la transac tard le soir pour que tu l'aies vite et tu passes outre. comme je dis, tu n'es pas sérieux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oggy7 Transactions (71) | si j'avais su, en voyant que votre deal etait conclu j'ai commander un lecteur sur le net hier soir sinon je te l'aurais acheter DrDoom....
|
DrDooM Transactions (242) | non pas vraiment j'ai une idée précise de ce que je prends à la place et c'est pas encore sorti. pis bon 90 euros est un prix honnête --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] mini enceinte pour sony ericsson | [ACH] pdaphone ou smartphone |
[ACH] TV lcd Full HD | [ACH]Carte mère socket A et CG pci express 256Mo |
[ACH] Batterie pour un Compaq EVO N1050V | [ECH] Nokia 6500 Classic |
[VDS] Ipod Touch 16Go | [VENDU][Paris/RP] LOWEPRO sac photo Cirrus TLZ 25 noir |
[ACH] lg KS 20 ou meme genre, MAX 100€ | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ipod nano 2G 8go (de préference noir) |