Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Ipod nano 4 go v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Ipod nano 4 go v2

n°8830462
Helleina

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 18:35:50  profilanswer
 

Pour simplifier, j'aimerais que les gens ne repondant pas aux criteres de l'annonce evitent de spamer le message, c'est beaucoup demandé je sais mais ce serait beaucoup plus clair  :jap:  
 
Donc pour mon annonce :
 
 
-Je cherche un ipod nano v2 4go, rien d'autre
 
-Je paye cash à moins que quelqu'un soit interessé par un telescope, une poile ou un pentium III full option  :D  
 
-Je veut les accesoires, la boite si possible, et les ecouteurs (meme si je peut m'en passer)
 
-La couleure verte est ma préférée, meme si je n'ai rien contre la bleu (pas de rose ni de gris par contre !)
 
-Je peut venir prendre en main propre sur paris, ou sur la marne, ou alors a l'ancienne par la poste.
 
-Je le veut en parfait etat, aucune rayure micro rayure ou pixel mort. Je n'ai aucun probleme avec les gravures (me preciser le cas échéant, parce qu'un ipod avec "je t'aime josline "gravé derriere... La garantie est tres souhaitable. Une batterie tres peu (et bien tant qu'a faire) utilisée est aussi souhaitable  
 
Voila voila, faites des ptites offres, pensez au budget etudiant toussa  :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 18:35:50  profilanswer
 

n°8835459
Helleina

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:05:07  profilanswer
 

Toussa dit donc, il y a pénurie sur les ipod ?

n°8862522
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Transactions (37)
Posté le 18-02-2007 à 13:01:05  profilanswer
 

Ce sont juste tes criteres qui sont un peu restrictifs.
J'ai un Ipod nano black 4Go à vendre, mais c'est un V1. Si jamais ca te dis... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5425_1.htm


---------------
Onlyrider's Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Ipod nano 4 go v2

 

Sujets relatifs
[ACH] Ipod[ACH] [PARIS RP] petite Compact Flash
[ACH] antec solo + seasonic 500w minimum mp paris[ACH] Modem routeur wifi sur paris
[ACH] [CH] [LOUE] pcb de disque seagate 7200.8 250GB Sata[Trouvé] Portable 500€
[ACH] Processeur Socket A > 2200+[ACH] saitek x52
[ACH] objectif pour canon genre70-300 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ipod nano 4 go v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR