|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ipod 15 ou 20 Go ou ipod mini |
pin1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pin1 le 03-12-2004 à 19:09:13 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:01:50 |
gamb Transactions (0) | j'ai un SOny NW-MS70D a te proposé , j'ai un topic à ce sujet , c'est un tres bon walkman , mieux q'un ipod avec mémoire extensible et surtout MINUSCULLLLLLLE !!!
|
mimil36 Transactions (0) | salut!
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | pin1 a dit :
Message édité par mucus le 03-12-2004 à 10:24:34 --------------- ASMR mécanique |
deviator Transactions (0) | les ipod il on un ecran couleur ? il y a quoi de bien sur un ipod a part de mettre de la musique ? parce que moi j ai un archos AV120 et il fais plein de chose il fais caméra lecteur de divx sur télé ou sur archos et plein d autre chose et tou ca moin chere qu un ipod |
megaseifer Transactions (2) |
|
pin1 Transactions (0) | oui c vrai ke les archos fon plus 2chose mai il son LOUR ET ENCOMBRAN
Message édité par pin1 le 03-12-2004 à 13:32:16 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
gamb Transactions (0) | 'ai un SOny NW-MS70D a te proposé , j'ai un topic à ce sujet , c'est un tres bon walkman , mieux q'un ipod avec mémoire extensible et surtout MINUSCULLLLLLLE !!!
|
deviator Transactions (0) | vi ces vrais si tu veut ecouter que de la musique ces bien mai je trouve ca trop chere pour ce que cé chacun son avis a plus |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:47:25 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5692-1.htm
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
pin1 Transactions (0) |
|
pin1 Transactions (0) | il y a 5/6ans javai deja opté pour les lecteurs md o lieu des archos.
|
megaseifer Transactions (2) | ce que je kiffe surtout, et sa vaut bien le surcout, c'est le SAV : tu tel, tu dis qu'il a des petites pbs, que les chansons passent toutes seules, et hop demain matin a ta maison : UPS qui vient le chercher, et 3 jours plus tard : Tout beau tout neuf le ipod
|
pin1 Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | l'ipod que j'avais a te vendre, je l'avais changé il y a qq semaines je t'ai dit, mais c'était la deuxieme fois que je le changeai
|
pin1 Transactions (0) | theBride a écrit "C'est vrai, ils en font aussi des lecteurs video/vinyle maitenant "
Message édité par pin1 le 03-12-2004 à 19:14:29 |
pin1 Transactions (0) |
|
|
deviator Transactions (0) | de toute facon moi je critique pas le ipod je le trouve tres jolie apres ces une question de budjet moi jai choisi archose pas pour son design mai pour ces fonction et son prix apres si on veut quelque chose de plus jolie ces chacun comme i veut |
pin1 Transactions (0) |
|
deviator Transactions (0) | up |
pin1 Transactions (0) | noel approch !!!!
|
pin1 Transactions (0) | up |
pin1 Transactions (0) | up |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | Moi je vend mon ipod bleu il a près de deux mois avec facture garantie tous les cable et drivers aindsi k'une extension de garantie de deux ans je te le fé pour 210
|
pin1 Transactions (0) |
|
pin1 Transactions (0) | c bon jen ai trouv un.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |