Salut Je suis a la recherche d'Ipod HS et de hdd en etat de marche au format 1,8" @vous
up
moi g le ipod 60g video ac le fil mé ya d rayure sr lecran mé tkt tu les voi pa kan tutilise le ipod en+ g tte les saison d simpson ddsu als !!!!!!!!!
un prix peut etre ?
eh ! al capone, tu veux pas apprendre a écrire ?
Attention le DD du 5G ne marche pas dans les anciens iPod. Le standard à changé avec le 5G
je sais pour le changement de standard mais merci quand meme lol ça fait du up
tu pourrais mettre combien pour un 30Go?
30Go hdd seul ? plus d'infos d'ou il provient age testé ??
d'un archos 604 wifi.
modele ? age ? testé ? photo ? le prix c'est le vendeur qui le fix
j'ai pas encore changé mon DD mais je me tate... je dirais 40
reste a savoir le modele et l'age du hdd ?
je vais le démonte je te le dirais...
ok
j'ai pas retrouvé mes tournes vis.. alors ça sera demain.
dsl mn ipod 60g vu ki y plein de truk dedan et kil et encore garantie on comence a 250e mé di moi kombin tu et disposer a y mettre si c tro
euh capone ? toi y a parler france ? un petit effort stp c'est difficilement comprehensible ce que tu ecrits
salut j'ai un ipod g3 blanc 15 go pas mal rayé il est hs et ne s'allume plus je ne le fournit qu'avec un usb et encore faudra que je le trouve ! Tu propose combien ? merci
je ne propose rien le vendeur doit mettre un prix
donc c'est al capone mon ipod malgré les quelques rayures je le vend 250e etant donné tout se qu'il y a dedans!!!!!!!!!!!!!
dsl pas interressé par ton ipod
Je te propose un prix de 60euros sur paris
60 vraiment trop cher, c'est le prix auquel j'ai racheté celui de mon collegue, meme generation 20GB en bon etat avec chargeur (complet avec tout) faut tout de meme pas oublier qu'il est HS et que tu le vends avec rien
voilà les photo dimension 72mm x54 mm x 5 mm
le prix de ce hdd ?