|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mere socket 478 |
alexbld Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par alexbld le 19-05-2007 à 20:51:44 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:10:54 |
alexbld Transactions (0) | up |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | J'ai une P4P800 SE avec boite complete, garantie encore 2 mois ... ! les USB ne fonctionne plus un coup de SAV et c'est bon, mais c'est long, donc je ne l'ai pas fait vu que j'en avait besoin.
|
alexbld Transactions (0) | Je notes ta proposition, mais il me faudrait egalement des ports Firewire, et la P4P800 en a pas je crois.
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Oui exact elle n'en possede pas mais bon, une PCI Firewire se trouve @ ~10 me semble
Message cité 1 fois Message édité par b0ul3tbill le 20-05-2007 à 13:33:14 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
alexbld Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Gigabyte 8KNXP v2 sur lyon ca t'intéresse
--------------- Topicon ! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 10:05:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben je sais pas trop y a juste un petit soucis elel avait fait un tour en SAV elle est revenu nickel .. sauf le bios ils l'ont flashé en 8KNXP Ultra donc avec 2 SATA et SCSI au lieu de 4 SATA donc il y aque 2 SATA reconnu mais il me semble que c le seul soucis, à vérif aussi le firewire car ce sont des carte quasi identique
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip ej tournais avec avant de passer sur une P4C800E-delux ( opportunité toussa) --------------- Topicon ! |
alexbld Transactions (0) | Bah pkoi t'es passé sur une P4C800E-delux alors que la Gigabyte est censée être mieux d'apès toi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben elel déchirait mais quand je l'ai envoyé en SAV .. j'ai du survivre avec mon PC donc j'ai mis l'asus .. j'ai recu al gigabyte 1,5 mois après et quand j'ai vu le bios je me suis dit que j'avias la flemme de tout démonter/remonter donc le pc est resté comme ca et surtout j'utilise pas tout le potentiel d'o/c ou autre avec le VRM à coté du proco etc ... c'est dommage de la sous exploité --------------- Topicon ! |
alexbld Transactions (0) | Ok, merci pour la réponse |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | dur pour l'asus en meme temps leur SAV asus est pourris j'en reprendrais jamais quan dje vois le temps d'attente et le prix pour ems potes !
alexbld Transactions (0) | Salut foxclan, |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pour le lot ouaip par contre poru el reste faut me proposer un prix car j'en ai aucune idée
alexbld Transactions (0) | Bon bah j'ai regardé vite fait le prix neuf sur matbe.com
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 60 le giga de LL ca fait peu quand mem et les 2giga sinoon ca t'intéresse pas ? --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ou ej peux me dire que le giga est à 70 et la cm à 50 aussi
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | au cas ou, il me reste 2*512Mo PC2700 @ 50 in je doit avoir la facture quelque part il faut que je la retrouve car elle sont garantie 10 ans il me semble
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ca doit etre jouable le vendredi soir ou le samedi soir ( ca m'arrange pas le samedi par contre ) --------------- Topicon ! |
alexbld Transactions (0) | Vendredi soir nickel pour moi, t'es dans quel arrondissement de lyon ? |
Publicité | Posté le |