Avec la batterie d'origine, j'ai pu remplir une CF 512 Mo sur une semaine de congé et faire les transferts sur le pc à mon retour sans tomber en panne Avec le flash systèmatiquement "on", tu retires 30 à 50 % d'autonomie, pareil si tu laisses la mise au point sur "continue" (perso je suis toujours en "single shot" )
A l'usage, l'autonomie n'est pas vraiment un problème sur G3/G5. Je ne suis jamais tombé en rade en 1 an.
Il manque juste la CF effectivement, toutefois la carte d'origine fait 32 Mo et donc... elle ne sert à rien !
Une 256 Mo ou une 512 sont bien plus utiles. Je peux te trouver une 256 Transcend 45x sous garantie si tu veux. (a priori je garde ma 512 pour la suite)
Pour le tarif, aucune idée. Il ne s'en est pas vendus ici depuis un moment.
Disons que je ne veux pas descendre trop bas, en dessous d'un certain prix je le garde en complément de mon futur reflex num ou je le file dans la famille (vu qu'il est en parfait état de fonctionnement, sans signe de vieillissement perceptibles : aucune griffure sur l'objectif, aucun bruit suspect)
C'est quoi ton budget ?
a+
edit : j'ai 3 powerball en commande une d'entre elles peut faire partie du lot !
Message édité par chin jo le 09-11-2004 à 16:41:55