|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Canon EF 35mm f/1.4 L USM |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | Bon, je vais faire un tour du côté du neuf dès que je pourrai Message édité par legueux le 24-09-2005 à 20:19:38 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 08:19:05 |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | premier up (d'une longue série? ) |
snoopss Transactions (13) |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui up de soutien, faut qu'il y ait un vendeur sur ce coup la Message édité par tharkie le 15-09-2005 à 19:13:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
iso4 Transactions (0) | up de soutien aussi |
chin jo Transactions (30) | up de soutiens de la part du voisin de topic qui cherche le 50mm 1.4 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | je doute qu'une personne ayant cet objo te le vendrait bien en dessous de ton prix cité en allemagne, car en France il est à un tarif assez élevé et si en + tu le veux quasi proche du neuf, ca sera encore plus compliqué.
|
chin jo Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 08:25:39 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | moi je cherche plutôt un 24mm mais bon --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oups j'ai oublié le "pas" tout acheter en même temps
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par legueux le 16-09-2005 à 10:21:28 |
|
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ...Transactions (0) | Petit up pour quelqu'un qui est dans l'impasse |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ...Transactions (0) |
|
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | ils sont taquins |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Au fait, à force de déconner --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | tharkie : t'es sur ? moi j'ai rien vu, mais alzheimer me guette parfois
Message cité 1 fois Message édité par legueux le 17-09-2005 à 11:00:25 |
chin jo Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-03-2009 à 22:32:04 |
chin jo Transactions (30) | Le petit Up de la nuit, photos du Léman sur le topic demain |
|
Message édité par legueux le 17-09-2005 à 13:29:10 |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | Message édité par legueux le 17-09-2005 à 13:29:26 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | sur le 17-40 L ça marche bien l'USM
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-09-2005 à 21:28:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par legueux le 17-09-2005 à 21:39:13 |
chin jo Transactions (30) | Tttt je suis très content de mon 17-40 moi... faut pas croire tout ce qui ce dit...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |