|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Canon eos 1ds mk ii |
l'grincheux Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par l'grincheux le 08-11-2014 à 17:02:23 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 09:51:28 |
olivier78700 Transactions (55) | Et ton budget? |
l'grincheux Transactions (9) | Le budget sera en fonction de l'état cosmétique du boitier,Nb de clics,1/2 batteries,etc..
|
l'grincheux Transactions (9) | Bonjour à tous,
|
Nicolazzz Transactions (41) | Tu es nostalgique? Je vois que tu en as vendu un il y a deux ans. |
l'grincheux Transactions (9) | Oui,c'est le seul boitier que je regrette d'avoir vendu,avec un Pentax 67 II.
|
olivier78700 Transactions (55) | Pas sur que le prix de vente soit identique.... |
l'grincheux Transactions (9) | Je sais,mais j'ai le budget pour |
jobonam Transactions (25) | Bonjour l'grincheux j'en ai bien un celui que tu m"as vendu, toujours aussi propre nikel, des photos superbes bon je sais je suis un peu vache de te faire saliver de la sorte,encore merci mais désolé je le garde, vous pouvez lui faire confiance trés sérieux et sympa! |
l'grincheux Transactions (9) | Bonjour l'grincheux j'en ai bien un celui que tu m"as vendu, toujours aussi propre nikel, des photos superbes bon je sais je suis un peu vache de te faire saliver de la sorte,encore merci mais désolé je le garde, vous pouvez lui faire confiance trés sérieux et sympa!
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 13:10:58 |
jobonam Transactions (25) | Oui je recherchais un dsIII mais le II me suffit largement, j'ai même eu le 5dII revendu celui la... |
l'grincheux Transactions (9) | Je comprends parfaitement.lorsque on a goûter à la série des 1D. ..... |
l'grincheux Transactions (9) | Voilà j'ai corrigé le titre. |
l'grincheux Transactions (9) | un p'tit pour dire du Samedi soir !! |
l'grincheux Transactions (9) | Bonjour,
|
l'grincheux Transactions (9) | Eh bien,personne à un DS II Ou DS III qui dort dans un placard ? |
olivier78700 Transactions (55) | Il dort pas le mien.... |
skal94 Transactions (211) |
l'grincheux Transactions (9) | Il dort pas le mien.... ça ne m'aide pas.....
|
jobonam Transactions (25) | 480eu ça me parait louche...vu qu'il tourne plutot entre 800 et 1000... |
Nicolazzz Transactions (41) | Plus maintenant. On en voit entre 500 et 700 plutôt. |
jeanns Transactions (3) | si, c'est plus que louche , moi aussi je cherche un 1ds2 et celui ci apparaissait deja au mois d octobre dans un autre bled
Message édité par jeanns le 12-11-2014 à 18:52:48 |
l'grincheux Transactions (9) | C'est vrai que c'est louche,c'est peut-être encore un escroc à la petite semaine ! |
l'grincheux Transactions (9) | Je le verrai bien sous le sapin !
|
jeanns Transactions (3) |
|
l'grincheux Transactions (9) | OUI NOUS L'AURONS |
olivier78700 Transactions (55) | Je sais qu'il y en a (1DsII et 1DsIII) chez Numeriphot Toulouse.
|
l'grincheux Transactions (9) | Merci pour l'info.
|
jeanns Transactions (3) |
|
olivier78700 Transactions (55) | De mémoire,il y a un 1DsII à 600€ sans boite,sans rien....
|
l'grincheux Transactions (9) | c'est un peu le désert en ce moment pour les belles occasions !!! |
l'grincheux Transactions (9) | Up Up Up !!! |
olivier78700 Transactions (55) | Là:
|
Nicolazzz Transactions (41) | ou là: http://www.ebay.fr/itm/CANON-EOS-1 [...] 58b86963dc
|
jeanns Transactions (3) | bon j'ai tel a numeriphot, le ds a 600 est toujours là mais ils ne connaissent pas le nombre de clics because ils en ont marre de payer a chaque fois pour le savoir mdr , bref je passerai le voir un de ces 4 et s il est toujours là, leur proposerai de payer pour savoir ( de memoire ça doit être 1,45 eur ) y en a sur LBC de 700 a 800 de 40 000 a 99000 clics , eos num un a 750, 99 000 clics ( mis en vente aussi sur lbc mais a 800) bref vala le rapport, merci olivier78700 et Nicolazzz, perso je prends mon temps quitte a attendre apres les fêtes. Message édité par jeanns le 15-11-2014 à 02:45:39 |
olivier78700 Transactions (55) | Pour les 1D,1DII,1DIIn,et 1Ds et 1DsII,il existe Cancount et c'est gratuit!! |
l'grincheux Transactions (9) | Merci pour ces INFOS. |
marcopodi Transactions (51) | pour info, j'avais acheté un 1DsII 400 ou 450€ en juillet ... il avait certes pas mal de déclenchements, mais juste pour dire qu'à 500€, c'est pas forcément louche --------------- Flickr |
garyvix Transactions (160) | il va d'ailleurs se retrouver en vente prochainement, ou sur lbc si j'ai la foi de faire l'annonce... |
l'grincheux Transactions (9) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |