| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 135mm f2.0 (miracle inside) |
ArnoPaul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:41:10 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | eh eh pitaing moi j'aurai du prendre l'is je pense |
ArnoPaul Transactions (0) | L'IS j'en suis très content ! |
cooltwan Transactions (15) | sur apsc ou fullframe ? |
ArnoPaul Transactions (0) | tout est dans ma signature |
cooltwan Transactions (15) | y a de quoi se faire plaisir déjà |
llaume_92 Transactions (0) | Excellente idée que de doubler le 70-200/4 avec le 135/2 !
|
cooltwan Transactions (15) | il est pratique dans certains cas de pas changer d'objo quand même |
ArnoPaul Transactions (0) | Au lieu de changer tout le temps de focale fixe, tu achètes plusieurs boitiers |
eddouardd Transactions (0) | salut, |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:48:37 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (15) | euh dans le cas de demande d'achat je sais pas mais bon c'est plus clean d'indiquer ton prix en clair comme base de discussion. |
cooltwan Transactions (15) | m**** c'est le début de la fin j'en teste un mercredi en conditions de terrain ... salop fallait pas me tenter comme ça |
ArnoPaul Transactions (0) |
Message édité par ArnoPaul le 28-04-2007 à 15:57:21 |
eddouardd Transactions (0) | merci pour le lien, je ne savais pas qu'il y avait une si grosse différence de prix entre l'allemagne et la france. |
ArnoPaul Transactions (0) | ok c'est noté.
|
cooltwan Transactions (15) | on peut le toucher à combien en Asie ? (ma soeur étant en Corée ...) |
ArnoPaul Transactions (0) | 655 chez HK-Digi : http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=435
|
mrcailloux Transactions (0) | c'est l'éco taxe je crois le 0.01
|
cooltwan Transactions (15) | 50 de cashback maiscsuper |
cesar333 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | vi mais mal aimé ! |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | Bon bah je vien de partir avec le 135 f2 en occaz chez Objectif Bastille |
cooltwan Transactions (15) | salop |
cooltwan Transactions (15) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonne chance : il en vaut la peine
Message édité par neototem le 30-04-2007 à 21:49:23 |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | profites en bien |
ArnoPaul Transactions (0) | yé un heureux parmi la troupe de ceux qui cherchent un 135f2
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 03-05-2007 à 08:53:28 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | J'ai décidé de vendre le mien: 750port compris avec pare-soleil,parfait état (si on voulais pas dire comme neuf).
Message édité par tusaido le 03-05-2007 à 19:55:34 --------------- Mon feed-back |
ArnoPaul Transactions (0) | Je suis actuellement engagé sur une autre piste. |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
|
ArnoPaul Transactions (0) |
Message édité par ArnoPaul le 05-05-2007 à 23:25:46 |
futurvision Transactions (27) |
eddouardd Transactions (0) | up up up |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | un petit lien...
|
ArnoPaul Transactions (0) | merci pour le lien, un poil trop cher tout de même, für mich selbstverständlich... |
ArnoPaul Transactions (0) | Bon ma recherche est terminée. Plutôt que l'acheter d'occaz à 800 et me retrouver avec un objo ayant déjà un peu ou beaucoup de bouteille, j'ai choisi la filière asiatique : 655 chez HK-Digi...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ok on ferme alors --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |