|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (ACH) Canon 85 L 1.2 avis. |
markovitch75 Transactions (0) | Hello tout le monde, j ai une question! j ai une affaire sur un 85 L 1.2 V II neuf en boite par le biais d un pote photographe, 100% neuf, le graal quoi, en gros ç est un patron d entreprise ( ils font du packshot de produit ) qui en a fait l acquisition en 2011, or il est rester au placard pendant 4 ans, ils sont rester au vieux 24/105 de base en gros, je peu l avoir à 1300 eu paiement en cash, la personne peu me faire une facture sans tva, en gros une lettre de cession avec en tete de l entreprise, la personne ne pense pas pouvoir retrouver la facture surement perdu dans la compta, qu en pensez vous je fonce? Le caillou on dirait il sort de la fnac... |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:03:47 |
garyvix Transactions (160) | ... |
offspring34 Transactions (130) | bizarre la facture perdue pour une entreprise, ca semble pas tres honnete ca, surtout le "paiement en cash" --------------- Mon Feed-Back |
markovitch75 Transactions (0) | J ai tellement lu d histoire de facture etc sur le forum que ca m'a mis le doute, Mr garyvix n'en pense que trois points, ( lol ) |
olivier78700 Transactions (55) | Dans une entreprise,pour tout achat avec facture,le duplicata est facile à avoir...
|
shako95 noubizTransactions (11) | 1300 € c'est un bon prix mais pas non plus de quoi se mettre tout nu.
|
markovitch75 Transactions (0) |
|
|
olivier78700 Transactions (55) | Comprends pas trop ta demande..
|
markovitch75 Transactions (0) | Je sais bien d ailleurs la plupart du temps sur le matos que j ai acheté je n avais pas de facture... J ai simplement eu un doute qui s est confirmer qd le type me dit l avoir acheter en 2014 neuf or il date de 2010, j ai appris Ca ya 1h ... En vérifiant avec la lettre a l arriere de l objo |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:52:17 |
markovitch75 Transactions (0) | Ya vraiment un côté fetichiste sur ce 85 ... Je me suis fait piqué je n'en ai jamais fait l acquisition d un hormis chez matphot en location, faut bien passer le cap |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
|
markovitch75 Transactions (0) | Je lui ai mis 1200 sur son bureau franchement avt hier ça lui a fait ni chaud ni froid |
markovitch75 Transactions (0) | Offspring comme tu dis çe n'est pas l'affaire du siècle en effet même si je le veut, 1300 alors qu on le trouve à 1650 sur simplyFR garantie 2 ans neuf ( certes il vient d'Angleterre sans tva ajouté ) l'ecart n'est pas si grand! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi sur ebay des objo d occaz se vendent 1400 voir 1500! Qd on peu l'avoir a un poil plus neuf finalement... Je roule pas sur l'or mais quand on voit la Rolls qu'est çe cailloux, je crois ne m'etre jamais autant pris la tête depuis un moins sur un truc photo haha |
offspring34 Transactions (130) | ouais enfin sans TVA c'est pas une bonne idée, tu peux te faire emmerder à la douane en partant en voyage. --------------- Mon Feed-Back |
|
markovitch75 Transactions (0) | Enfin apres ca m'est jamais arrivé que les douanes me demande de justifié mon matos, j'evite de prendre boite / notice etc avec |
olivier78700 Transactions (55) | Donc,comme j'ai dit plus haut,pourquoi toutes ces questions et prises de tète?
|
markovitch75 Transactions (0) | Je suis tres compliqué haha je plaisante, mais je serai curieux d'avoir des retours de personnes a qui ont a demandé une facture pour un boitier ou objo dans un fourre tout! je me prend la tête oui, ( sur le 85 ) ca t'arrive jamais Olivier? |
olivier78700 Transactions (55) | Ça ne m'est jamais arrivé...
|
|
miko45 BiensuwTransactions (20) | Alors pour répondre, franchement à ta question ! |
|
offspring34 Transactions (130) |
markovitch75 Transactions (0) | Je lui ai simplement demandé si il avait en occaz un 85, il me dit que non mais un model neuf oui, je lui ai demandé conseil concernant l affaire en occaz que j avais donc sans facture etc, il m'a deconseiller et vu qu il a compris surement que j étais un client potentiel il m'a proposé 10% de remise dans la foulé, j ai poussé à 13 ... |
markovitch75 Transactions (0) | Nouvelle ( bonne ) j'ai trouver un 85 L hier soir sur leboncoin a 950 eu, a 10 min de chez moi, facture de 2012, état neuf... |
Publicité | Posté le |