Je suis sur Paris 13.
Le précédent vendeur m'a établi une lettre de cession, et devait m'envoyer la facture par mail. Il ne l'a pas fait, et cela ne me semblait pas primordial, car il n'y avait pas de garantie, je ne l'ai donc pas relancé. Je pourrais toujours essayer de le contacter, il était très sympa et n'habitait pas loin. Je crois qu'il l'avait acheté à B&H, donc pas en France.
Au départ, je n'envisageais pas du tout de le vendre, mais force est de constater que je ne suis pas sûr de l'aimer, au contraire d'un 135 mm. Pour moi, il est difficile à maitriser, et je reconnais mes limites artistiques pour en retirer toute la quintessence. Il aurait été à 700€, ç'aurait été différent, je n'envisagerais même pas de le céder.
Sinon, il y a la boîte, et l'étui, le pare-soleil, de memoire pour ce dernier. L'état est vraiment nickel.
Par contre, il faut me laisser un peu de temps pour réfléchir sérieusement à m'en séparer, car je n'aime pas revendre mon matériel tant que mon porte-monnaie le permet, je m'y attache.
Si on vous fait d'autres propositions intéressantes, foncez. Mais je ne l'ai pas vu partir à moins de 1200€ en occasion.
Message édité par sylviandavid le 01-11-2015 à 22:25:06