| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 50mm 1.4 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
Message édité par statoon le 25-08-2013 à 08:18:11 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:24:57 ![]() ![]() |
didin19 Transactions (17) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | oui je me suis positionné dessus, à 8 min près, j'étais premier Message édité par statoon le 21-08-2013 à 13:33:04 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ah non je ne me désiste pas ;-)
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | sisi, tu vas te désister --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | J'en ai vu un autre mais avec du BF/FF => http://www.planete-powershot.net/c [...] -main.html |
namidael Transactions (3) | C'est le fléau de cet objo |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Tu avais l'ancien ou le nouveau revetement |
namidael Transactions (3) | Le nouveau |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Niveau construction c'est sûr, j'aimais bien le canon 50 1.4 cependant. Je verrais bien si ce dernier me plait aussi ... Message édité par kikiesttoujoursla le 21-08-2013 à 15:32:36 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:32:26 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ouais mais voilà, avec du BF / FF, je n'en veux pas --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | A la fin des vacances peut-être ... |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ouais ... y en a pas des masses sur le marché de l'occasion --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | up --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | up --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
liverpowen Profil : Friche CulturelleTransactions (10) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ca marche --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nicolas922 Transactions (0) | Bonjour,
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | cela dépend de plusieurs critères --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nicolas922 Transactions (0) | Etat comme neuf de chez neuf. Je l'avais acheté avec un 5D II, sans facture mais j'ai une lettre de cession du vendeur et je peux en faire une autre. Avec la boite.
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | je te remercie pour les détails et photo.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nicolas922 Transactions (0) | Ca marche, il est vraiment nickel ce qui justifie le prix je pense, je peux faire un geste de 10€ mais il faut bien que je paie mes impots dans 15 jours |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ah si c'est pour financer le fisc, je me désiste ^^
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Bon, après discussion avec Madame, l'attribution du budget est de 230€ fdpin, pas une cacahuète de plus --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nicolas922 Transactions (0) | Hé hé tant pis pour elle, elle n'aura pas son beau portrait a 1.4 ! Plus sérieusement je préfère le garder en back up a ce prix... |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ok je comprends --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | un autre à 250€
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | merci Targetalex, mais budget dépassé --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |