Bonjour, Je cherche un boitier selon les critères suivants : - disposant du focus peaking - vendu à tout petit prix L'esthétique est sans importance, si la mécanique est parfaite. Autres critères, mais non indispensables : - disposant aussi d'un viseur - monture Fuji X (j'ai déjà un XT1) - volume réduit + COI que reflex
Salut, j'ai un X-A2 à vendre, avec chargeur et batterie, si ça peut t'intéresser.
Merci pour ta proposition. Point - : pas de viseur Point + : monture X Il n'a pas le capteur X-trans, dommage pour un Fuji, mais tu ne me donnes pas le prix.
petit prix, 90 euros fpout
Très intéressant... et le focus peaking ?
Donc OUI sous réserve du prix FdPin et du mode de paiement.
8 euros pour un colissimo et paypal ça me convient.
98€ OK, mais tout sauf Paypal. Virement ce week-end, envoi lundi. Question subsidiaire, pilote-t-il le 15-45 motorisé ?
Il n'existe pas de restrictions pour monter un objectif FUJI X nouveau sur un ancien boitier. Si besoin, FUJI procède à une mise à jour du Firmware. Donc le combo X-A2 avec 15-45 mm sera super compact. La seule solution s'approchant en volume avec un viseur en prime est le X-E3, pas le même prix.
Merci Mansart1. Donc OK pour X-A2 à 98€ FdPin, paiement par virement et envoi lundi.
Essai fait à l'instant avec le 15-45mm, et comme l'a dit mansart1, pas de restrictions, le 15-45mm fonctionne normalement.
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
Suite en Mp si ça te convient.
Transaction en cours.
Colis reçu, conforme, rapide, emballage blindé. 100% satisfait.