| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] baledeur mp3 a baterrie rechargable environ 20 |
tueur-de-temps Transactions (0) | Salut a tous, voila je cherche un baladeur MP3 mais pas avec piles, je veu un avec baterrie rechageable, capacité d'au moins 256Mo, en bon etat general, et Exclusivement sur Paris et RP (si c'est pas trop loin de Paris)
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:54:39 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué et pis tu veux un voyage aux sechelles gratuit et pis un chauffeur pour ta merco ?20faut pas deconner --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
tueur-de-temps Transactions (0) | euh j'en ai vu neuf a 50, alors non je deconne pas, 20 d'ocass ca le fait tres bien, je demande pas un baladeur a dique dur non plus, alors si c'est pour dire ca...non merci.
|
tueur-de-temps Transactions (0) | upp |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Non mais il a raison, 30 euros c'est faisable mais 20 frenchement ... lol |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'en ai un zic play avec une mémoire de 128 mo mais ça marche avec une pile LR6.il y a une télécommande.il est nicekl avec sa pochette.vendu avec le logiciel de transfert et le cable usb mais 20 c'est trop bas.
|
tueur-de-temps Transactions (0) | Pas du tout merci, heureusement que j'ai precisé avec baterrie rechargeable..
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je l'ai payé 109 à surcouf donc je ne pense pas qu'on le trouve à 30 tout neuf.
|
samolo Transactions (0) |
Je vois pas où est le probleme...il demande selon ses moyens,si c'est vraiment pas possible d'en trouver il s'en apercevra tout seul,mais pas la peine de faire de telles remarques PS:jai vu y'a pas si longtemps de ça (3 semaines environ) un mp3 512 à 30 neuf à Cora... |
tueur-de-temps Transactions (0) | Merci pour ton soutien samolo
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 03:09:22 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Non pas du tout le même donc je ne vois pas de preuve.
|
tueur-de-temps Transactions (0) | Je cherche pas a te faire baisser ton prix ou quoi que ce soit lol, j'ai juste que il y a ca aussi de marque zic play, et tu c une telecomande ca se trouve facilement, mais de toute facon le tien de m'interesse pas, merci quand meme |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
tueur-de-temps Transactions (0) | Ipod? mdrrrrrrrr jamais de la vie (l'arnaque du siecle selon moi lol) en plus j'ai pas assez.
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ta pas capté ... --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
g59190 Transactions (4) | a 20 au mieu tu aura un 128mo a piles ....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
tueur-de-temps Transactions (0) | Bref les amis ont est pas la pour debattre des baladeurs, mais de ma recherche lol
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | si la ferrari est en rade et brulé ou si tu achete des oeufs de limpe perimé c possible |
tueur-de-temps Transactions (0) | Bon si vous avez rien a me proposez merci de pas pourir mon topic.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | up pour un mec a ki je n'ai vraiment pas envie de vendre mon lecteur mp3 a baterrie ki traine dans mon tiroir |
tueur-de-temps Transactions (0) | lol garde le c'est pas grave |
tueur-de-temps Transactions (0) | up |
tueur-de-temps Transactions (0) | uP |
tueur-de-temps Transactions (0) | Up Message édité par tueur-de-temps le 08-04-2006 à 01:48:06 |
tueur-de-temps Transactions (0) | uppppp |
tueur-de-temps Transactions (0) | up, tjs a la recherche |
tueur-de-temps Transactions (0) | up up |
g-wing Transactions (5) | Arreter de vous moquer de lui un 512Mo noname coute 30
|
g-wing Transactions (5) | Tiens je vien de te trouver ca je pense que c un des meilleur rapport qualité/prix environ 25 un 512Mo a batterie
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | WARRANTY
|
g-wing Transactions (5) | Ba c tjrs mieux ke d'occaz sans facture ^^ |
tueur-de-temps Transactions (0) | Merci pour ton aide et ton soutien g-wing, c gentil mais j'ai pas de compte paypad et l'autre proposition c a pile...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach/Ech] nokia 6111 rose | [ACH] Apple Mac Mini 1.42Ghz |
| [VDS] lecteur mp3, et video | [ACH] 6800 H.S. |
| [ACH] [Trouvé]Imprimante Canon à partir S750 | [Ach] chargeur secteur W800i |
| [ACH - C'est fait...]SD card 1Go | [ACH] Portable a prix raisonnable |
| [ACH]Celeron D ou petit P4 socket 775 | [ACH] [75] Samsung D800 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] baledeur mp3 a baterrie rechargable environ 20 | |