|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2 APN de petite taille sur Paris |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | J'achète 2 APN de petite taille sur Paris, genre Ixus même anciens. Je ne cherche pas dernier cri ou un truc de la mort qui tue. C'est juste pour mes salariés qui doivent aller sur des chantiers (prise de photos de câblage, antennes radio, baies et armoires électriques, BTS, coupleurs, etc).
Message édité par gc1066 le 02-12-2005 à 18:08:49 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:07:20 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jte dis dvirer tes incapables et d'en acheter des neufs avec apn intégré |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | j'ai cliké sur prévenir les modos pour pourrissage de topic. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu fais une toff? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | j'ai cliké sur prévenir les modos pour pourrissage de topic.
Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 02-12-2005 à 23:33:54 |
silmalik Transactions (10) | Moi j'ai ça...
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:58:03 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Non je cherche un truc dans les 80-100. Dans les 3MP ou même 2MP, cela suffit. Encore une fois, c'est juste pour le boulot. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
BLOB58 Transactions (0) | moi j'ai un fuji i40 avec boite complet, peu utilisé , 120
|
w4ng Transactions (0) | je te proposes un fuji finepix 2400z (2millions pix) ainsi qu'un kodak cx7330(3 megapix). |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | w4ng, le prix ? mais à priori cela ne me semle pas trop être des petits APN...
Message édité par gc1066 le 06-12-2005 à 14:25:59 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
w4ng Transactions (0) | le fuji est de taille moyenne , mais le kodak est vraiment petit , a moins ke tu recherche un minuscule appareil, dans ce cas il faudrait se tourner vers les téléphones mobiles. Je te proposes 135 euros les deux en MP sur Paris/RP. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Le vendeur du Canon(via Krampous) n'étant plus dispo aujourd'hui, w4ng je te prends tes appareils si dispo aujourd'hui. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
houlalahop Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par houlalahop le 07-12-2005 à 15:47:20 |
houlalahop Transactions (0) |
houlalahop Transactions (0) | Ou et à quelle heure ?
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | OK --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Bon je n'en cherche plus qu'un. Le premier ayant été acheté à Houlalahop à l'instant. Vendeur réglo et sympa. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | le f601 lé pas mal ^^ le 2400z est ENOOOOOOOORME ! mais il prenais de très très bone foto ( le meilleur 2 mp) a sa sortie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ai je preciser ke le 2400z est super lourd because 4 x lr6 ? |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | raie pondue |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Mais pourquoi te prendre la tête avec de l'occase?
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai mais les apn sans zoom optique ont un ENORME avantage, c kil n'ont aucune piece mobile, donc ils sont kosto ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |