Reprise du message précédent :up
up
Salut les lyonnais moi je cherche des apn en panne ou alors pas cher c'est ici merci !
je précise que je suis lyonnais aussi tout de même !
j'ai peut etre ce qu'il te faut....juste un pb il va falloir que tu rachete un batterie sinon c un ixus V2 de chez canon je v voir pour le prix
ca t'interesse? ps: rep par mp ou sur le topic des lyonnais stpl
je peu aussi te rajouter un grosse CF ... par contre il est casi neuf dmg pour toi mais je ne pensse pas le vendre trés cher disons 40E?
jai un canon ixus 5 nickel juste l'ecran casser a reparer et l'allumage a voir
c toi qui voi le mien est nikel aucun pb a signaler sauf la batterie manquante...
Ixus 5.... désolé mais non pas intéréssé trop petit ....merci d'avoir proposé
je me suis trompé ixus 50 je vlais dire
tjr pas interesser par mon ixus v² ?
youps dsl .. pas vue mes mp
si c'est un ixus 50 ça m'intéresse deja plus combien ? avec quoi ? batt,boite, facture..etc...
bah ya la boite batterie facture sai plu cetai un kado cable usb aussi et tte la doc je lvais utilisé mm pa 6 moi mes potes l'ont cassé en boite dc du coup dead
reste plus qu'a me dire combien (lit le premier post) ???
bah 50 euro
pas intéressé a ce prix désolé....
je peux baisser le prix mai jenleve les accessoires avec a toi de voir car j'en ai 1 otre
batterie aussi???
on peut toujours s'arrangé
30 apn seul 35 avec la batt ça te va ?
oki mais le prix c out t'es en region parisienne? si non fodrai rajouter les frais de port
je suis a lyon donc ok pour les frais de port...on passe donc en MP pour la suite...
Salut, moi aussi je cherche des APNs HS (ma seul condition: ecran lcd sans rayure, coup...car c'est ce que je veux récupérer)
up toujours pas trouvé la perle rare .... !!!
up du soir espoir !
Je peux te proposer ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
merci mais non, fuji connait pas...