|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ampli audio |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:34:32 |
thieuma Transactions (0) | il a 3 ans donc plus garantie
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | en fait je cherche 2 cables avec 2 jacks d'un coté et un RCA de l'autre :x
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Y a combien de sorties ? ----> on peut brancher 2 paires d'enceintes (soit quatre, j'ai déjà fait avec deux devant et deux derrière, même si ça reste de la stéréo, le son est bien enveloppant )
|
thieuma Transactions (0) | j'ai un cable comme tu cherches mais il n'a vraiment pas un style hifi |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | pierre en vend 1 Message édité par ILLUSION66 le 22-12-2004 à 17:08:07 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Heu... sur tout bon ampli Hi-Fi, les sorties enceintes sont des borniers acceuillant du câble dénudé (voire des fourches ou des fiches bananes) mais pas de jack ni de RCA |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Oui oui mais c'est juste que mes enceintes on 2 prises jack femmelles, donc vla ^^ |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | C'est quoi comme marque et modèle tes enceintes, par curiosité, steuplé ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:19:52 |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | home made |
pierre20 Transactions (11) |
thieuma Transactions (0) |
|
|
pierre20 Transactions (11) | je peux dejà te dire que c'est un Onkyo et qu'il doit avoir une bonne dizaine d'année...mais il marche comme au 1er jour...c'etait de la bonne came à l'epoque
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
Message édité par Dr_Clex le 22-12-2004 à 18:44:31 |
pierre20 Transactions (11) | Alors le modele c'est le A-8130 ... mais j'ai du mal à trouver quoi que ce soit dessus |
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Bah pour l'instant je pense avoir trouvé mon ampli sur le forum, je vous fais signe si ça se fait pas Message édité par Dr_Clex le 23-12-2004 à 14:45:16 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Le mien non plus ?? |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Bah jsuis désolé je prends le meilleur rapport qualité/prix...
|
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Beleg ----> J'ai rarement eu l'occasion d'écouter des enceintes Wharfedale mais si elles ont un son plutôt rond, ou chaud, hé bien, le Yamaha étant un ampli neutre, le mariage Yam-Wharfedale devrait à mon avis être pas mal, la douceur de tes enceintes calmant le côté un peu "froid" du Yam, et le neutre du Yam n'accentuant pas de rondeur excessive sur les enceintes.
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Je l'ai utilisé avec des JMLab Profil 77 (enceinte avec deux woofer de 17cm) et ça marchait très bien , et par dessus un lecteur CD Marantz CD6000KI (que je vends aussi)
|
beleg 黑社會Transactions (2) | On est d'accord en theorie sur l'association, je cours au magasin le 8, si tt va bien, changement de lecteur dvd, achat enceintes pr la hifi, changement de cables rca et démarrage de la recherche de l'ampli |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Pierre 20,
|
pierre20 Transactions (11) | Ben non j'ai pas de tof, car en gros pas d'apn
--------------- Feedback l'ascenseur social |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | ben je me rencarde sur cette bete,
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Non non allez y faites ce que vous voulez ^^
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon jai rHté un vieux SUZ45 de chez Technics a un pote,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |